1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyages visas indonésie et phillipines

Discussion dans 'Visa Chine' créé par nicolas d, 12 Novembre 2012.

1. nicolas d

nicolas d Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Mon amie et moi même sommes étudiant sur shanghai. Nous disposons d'un visa F. Nous sommes entrain de faire les démarches pour obtenir une nouvelle entrée sur notre visa afin de sortir de Chine pour voyager. En cette occasion, nous souhaitons faire un shanghai - Jakarta, y rester trois semaines, puis un jakarta - puerto princessa (phillipines), y rester une semaine et enfin rentrer sur Shanghai. Devons nous prévoir des visas pour ces destinations? L'entrée qui sera ajouté au visa F a-t-elle des restrictions? Cordialement Nico et Anna.

2. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +931 / -13
  3. nicolas d

nicolas d Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    A merde, la durée tu sais de combien de temps elle est? Parce que du coup nous on partirait pour un mois, du 28 Novembre au 28 décembre ...

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +931 / -13
    La duree en general 30 jour de plus en Chine, entre les 2 entrees je sais pas.

Partager cette page