1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyages en CHINE...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par classeclasse, 1 Janvier 2013.

1. classeclasse

classeclasse Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

DAns le cadre de l'activité de mon entreprise, je vais effectuer a la fin du mois un voyage en chine, pour pouvoir importé tout types de produits et passer des accords avec des fournisseurs... je verrai sur place ce qui m’intéresse .. mais j’hésite entre SHENZHEN OU SHANGHAI ?quelle est la ville ou on peut trouvé beaucoup d'affaires..

- JE recherche sur place une personne capable de nous guider et de nous conseiller... Je recherche tout, tout ce qui est hitekk , audio vidéo ect... je tape dans énormément de domaines

MErci de votre reponse...

2. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Ratings:
    +59 / -6
    bjr mr ns pouvons venir a votre aide et vs facilitez la tache ,je suis un francophone vivant a shanghai depuis 5 ans .

je suis charmarke voci mon numero de telephone008613818254757.n'hesitez pas a me joindre

3. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    S'il vous plaît me contacter si vous venez à Shenzhen.je peux vous aider a trouver beaucop de produit.
    merci
    117239087@163.com

4. LEDFUL

LEDFUL Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je vous conseil de venir a Shenzhen si vous souhaiterez faire de business en électronique,car ici vous trouverez de tout les produits électronique du monde avec prix meilleur.
    donc n’hésiter pas de me contacte sur hthlove@hotmail.fr pour plus d'information

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Wow! Tous les produits electroniques du monde, vraiment? Comment avez-vous verifie?

6. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Dans ce cas la , c'est plutot a Shenzhen

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    A la fin du mois , c'est le debut du nouvel An Chinois plus rien ne fonctionne !!! C'est boucle du 4 au 18 Fevrier en General , et le 2 et 3 ca tombe 1 week end .

Donc oubliez votre voyage ...

#7 lafoy-china, 5 Janvier 2013
    Dernière édition: 5 Janvier 2013
  8. aupaysmerveilleux

aupaysmerveilleux Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne du service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J'avais plus de 5 ans de travail avec les francais dans sourcing interpretation. Mon contact email: petitvelo8621@hotmail.com, cordialement

9. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Pour l'électronique, Shenzhen semble plus approprié que Shanghai.
    Mais par contre, comme l'a dit Lafoy, c'est vraiment la pire période pour venir, la plupart des usines, commerces et "marchés de grossistes" seront fermés a partir de début février, qu'elle que soit la ville.

Si vous n'avez pas encore réservé votre billet d'avion, il serait préférable de repousser en Mars..

Vincent.

#9 vinc1664, 6 Janvier 2013
    Dernière édition: 6 Janvier 2013
  10. yt-link

yt-link Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Attention, la fin du mois est proche du nouvel an chinois, vous risquez de trouver la majorité des entreprises fermées.
    Je vous conseille de différer votre voyage de quelques jours.

11. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour répondre à votre question, il faut connaitre d'abord votre domaine d'activité. D'un point de vue de production, la région de Shanghai et la ville de Shen se sont spécilisent dans des domaines différentes.
    Si vous voulez connaitre plus, veuillez nous contacter plus via:
    info@js-sourcing.com
    Shanghai JS Sourcing & Consulting Co.,Ltd
    www.js-sourcing.com

Partager cette page