1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyages d'affaire en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mopti, 5 Novembre 2009.

1. mopti

mopti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

voila, je prépare un voyage en Chine pour affaire vers fin Février
    Direction Yiwu, un des plus gros marché de gros pour les marchandises de consomation courante
    Bijoux fantaisie, Bazar, Jouet, Fleurs artificielles. Décoration Vaisselle
    Gadgets, ETC......
    Yiwu, c'est
    http://www.yiwu-chine.com/principaux_marches_de_yiwu.html

jeter un coup d'oeil

C'est mon troisième voyage à Yiwu, j'ai des contacts là-bas, je peux vous aider dans votre entreprise, vous présenter les bonnes personnes, et vous faire gagner du temps et de l'argent
    Car aller en Chine tout seul, c'est pas évident
    Alors, si vous avez envie d'aller en Chine, je crée un groupe de 4 ou 5 personnes pour ce voyage qui aura lieu la 2ème quinzaine de Février, les dates ne sont pas encore fixées.

Si vous êtes interéssés, je charge 300 € par personne pour l'accompagnement, l'aide aux préparatifs etc...., la mise en relation et beaucoup d'attention pour vous faciliter le voyage
    Franchement, si vous avez un ou des commerces, si vous voulez faire ou si vous êtes déjà grossiste, ou tout simplement si vous voulez allez voir ce que c'est, chercher des idées etc...ça vaut le déplacement
    Je prévois 2 ou 3 jours de tourisme dans ce voyage, Shanghai, Hangzhou

Vous pouvez me contacter par MP
    ou sur ce thread si vous voulez plus d'infos
    On est déjà 2 , et 3 personnes de plus, ce serait bien

Mon mail
    xxmopti01xx@free.fr enlever tous les x dans l'adresse

A plus

2. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour information fin fevrier sera encore dans le mois "mort" en Chine au niveau travail et business parce que le nouvel an chinois commence en plein mileu de fevrier.

Par consequent, les Chinois ne font plus rien au moins 15 jours avant et les 15 suivants. Ainsi Fevrier est completement mort meme s'il semble avoir de l'activite, tout tourne au ralenti voire pas du tout.

Je suggerais que votre voyage se passe en Janvier ou a partir de Mars pour eviter toute surprise. Pourpreuve vous pouvez voir qu'il n'y a aucun salon en Chine et pour cause...

Cordialement,

Nicolas AUBERT
    nicolas.aubert@asgard-limited.com

3. mopti

mopti Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

merci pour votre conseil
    Je pensais bien au nouvel an Chinois, c'est pour ça que j'ai précisé que la date n'était pas encore totalement fixée.
    Efectivement,il vaut mieux éviter cette période , mais je pense quand même que 8 jours après la fin du nouvel an , les affaires reprennent, je les vois mal se tourner les pouces pendant 2 semaines.
    En tout ca , le Futian Market de Yiwu, ne va pas reser fermé, 15 jours après le nouvel an

Partager cette page