1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyages aux Philipines

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par titpiment, 10 Janvier 2007.

1. titpiment

titpiment Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

J'aimerais partir aux philippines fin janvier, debut février, car j'ai un mois de vacances et terriblement envie de soleil...

Pour le moment je pars seule, à l'aventure, sans aucun plan précis et avec un budget étudiant disons... Donc Je me demandais si il y en aurais parmis vous qui aurais des ptits conseils, des bons plans ou même des contacts à me filer... ça serais vraiment cool,

voili voilou,
    merci d'avance
    Elodie.

#1 titpiment, 10 Janvier 2007
    Dernière édition: 10 Janvier 2007
  2. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    tu t'es un peu renseigner sur le prix des billets d'avion??

Je files aux philippines pour les vacances du nouvel an chinois et la evidement les prix ont chaleureusement doublé!!

La rumeur veut egalement que bcp de philippin expat sont de retour aux pays pendant cette periode et mes hotels sont archi blindé!! prevoir reservation!!

2trucs a mediter pendant les preparatifs!!!!!

Partager cette page