Voyager avec une agence ou en indépendant ?

le collant pour les briques de la Grande Muraille est l,eau laver le riz + poudre de calcaire. tres bien.:grin:
aussi on va faire les villas en Arabie Saoudite avec ce type de motard, ce qui est l,eau qui a lavee le riz, et ensuite mellangee avec le calcaire, c,est tres solide, ca va durer 1000 ans.:):):grin:
A l'attention de ceux qui gloussent et se gaussent (il y en aurait même qui pouffent):
En chwpaulYu il fallait lire:
a) Le liant utilisé pour monter les briques de la Grande Muraille était à base de chaux éteinte, de calcaire(sable) dilué avec de l'eau ayant servi à laver le riz...
b) On va faire des villas en Arabie Saoudite avec ce type de mortier,
De rien !
 
Pis de toute facon, y a pas debats, il est reconnu que la chine c'est 5000 ans d'histoire.
Euh... tu veux pas recompter, même en partant de l'hypothèse la plus favorable ?
Tu verras, le compte n'y est pas, même si on nous rabâche les oreilles avec ce chiffre.
 
Euh... tu veux pas recompter, même en partant de l'hypothèse la plus favorable ?
Tu verras, le compte n'y est pas, même si on nous rabâche les oreilles avec ce chiffre.
.......
Pis de toute facon, y a pas debats, il est reconnu que la chine c'est 5000 ans d'histoire. Apres personne n'a dit que les mecs ne comptaient pas en base 8 (for good luck).. C'est juste une incomprehension culturelle innocente.. Ca arrive tout le temps ici.. Sont mauvaises langues les guailo..
Toi tu ne sais pas compter en base 8 :cool:
 
a) Le liant utilisé pour monter les briques de la Grande Muraille était à base de chaux éteinte, de calcaire(sable) dilué avec de l'eau ayant servi à laver le riz...

Faut voir l'état de la dite muraille... parce qu'à part les sections touristiques rénovées, ce qu'il en reste n'est pas jojo... même vu de la lune :D
 
A l'attention de ceux qui gloussent et se gaussent (il y en aurait même qui pouffent):
En chwpaulYu il fallait lire:
a) Le liant utilisé pour monter les briques de la Grande Muraille était à base de chaux éteinte, de calcaire(sable) dilué avec de l'eau ayant servi à laver le riz...
b) On va faire des villas en Arabie Saoudite avec ce type de mortier,
De rien !
Woaw, tu parles le Chwpaul couramment!!!
T’as suivi des cours? Ou t’as appris sur le tas?
:hum: ;)
 
le.ciment n,est pas bon, trop de consomation d,energie. abimer de la terre.trop de pollution. :grin: :grin:
 
Woaw, tu parles le Chwpaul couramment!!!
T’as suivi des cours? Ou t’as appris sur le tas?
:hum: ;)
moi je ne suis pas mechant, tu viens en Saoudite et rester sous soleille pendant une heure, sur le desert, tu vas te sentir bien a l,aise.:grin::grin::dead:
 
A la base l'OP cherche à visiter la Chine en 10 jours, au final il se retrouve avec les secrets de fabrication de la Grande Muraille :)
 
A la base l'OP cherche à visiter la Chine en 10 jours, au final il se retrouve avec les secrets de fabrication de la Grande Muraille :)
le tourisme n,est pas regarder les beaux paysages, mais aussi l,histoire, donc les briques de la grande muraille. :grin: :dead::dead::grin:
 
A la base l'OP cherche à visiter la Chine en 10 jours, au final il se retrouve avec les secrets de fabrication de la Grande Muraille :)
Ben comme ça elle aura les deux pour le prix d'une... pourra pas se plaindre !
 
C'est quand même plus kiffant de visiter seul sans agences sans contraintes. Y'a rien de compliqué en plus. Puis en une dizaine de jours, vous n'irez pas aller dans pleins d'endroits donc pas de gros déplacements. En gros dix jours vous ferez deux ou trois villes ou une province.
 
Bonjour,
Je suis le guide et interprete indépante en Chine,
Bonjour à tous,
Nous avons prévu de réaliser un voyage en Chine d'une dizaine de jours. Nous souhaitons atterrir dans la capitale puis visiter le pays notamment les principaux lieux touristiques (muraille de Chine, Shanghai, etc..). Vous conseillez nous de partir avec un voyage organisé où l'agence s'occupe de tout pour être tranquille, sachant que nous nous sommes renseignées et en avons trouver deux pas mal, ou au contraire prévoir nous même notre séjour ?
Merci pour vos réponses.

[Message moderateur : pas besoin d'utiliser ce forum pour tenter de faire du linking puisqu'ils sont retirés et que tout lien sur le forum est de toute facon nofollow...]
Bonjour,
Je suis le guide et interprete en Chine,
Si vous visiter la Chine, Je suis heurse travaille pour vous.
Je peux reserver hotel et billet transport,
Je vous accompagne partout.
Je peux arrange tout pour vous.
mon email :yanghuifangcecile@live.cn
mobile :008613516351532
wechat :c13516351532
Je vous attende votre nouvelle.
bisous
cecile
 
:grin:
voyager avec une agence, c'est mieux pour la premiere visite en Chine.
On peut connaitre en gros ce pays.:grin:
On peut faire une visite en independant dans l' avenir si ce pays t' interesse .:grin:
 
:grin:
voyager avec une agence, c'est mieux pour la premiere visite en Chine.
On peut connaitre en gros ce pays.:grin:
On peut faire une visite en independant dans l' avenir si ce pays t' interesse .:grin:

Tu as des bons plans pour l'Arabie Saoudite? en agence ou seul ?
 
En 2 morceaux :eek:? Ca pourrait être effectivement le style de la maison.

Je vais de se pas demander à Tonton trump de mettre Chwpaul Travel sur la liste noire des agences de voyages.
Trump va m,inviter a construire des maisons aux USA avec mon motard de l,eau de riz. :grin: