1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyager avec le papier remis par le PSB au depot de mon passeport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fefe, 23 Septembre 2010.

1. fefe

fefe Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir!!
    enfait j'irai a Beijiing demain mais le problem c'est que mon passesport et a l'immigration de shanghai je devrai le recupere mercredi denier mais j'etais malade!
    et du coup je me suis demande si toute les hotel a beijing a besoin de passeport
    est ce que ca marche avec ''le petit papier que l'immigration ma donne'' ou mon ''registration a la police''??
    et dernier question l'immigration est il ouvert demain car je compte le recupere demain matin.
    Merci d'avance de pouvoir m'informe

2. stever2

stever2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +0 / -0
    si je peux te donner un conseil....téléphone directement à l'hotel et demande leur !

3. okonomiyaki

okonomiyaki Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Aucun problème avec le petit papier pour prendre un avion ou dormir dans un hotel. J'en ai fait l'expérience à Beijing justement.
    Pas de soucis!

Partager cette page