1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyager a deux

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par lilibulle, 13 Septembre 2010.

1. lilibulle

lilibulle Membre Actif

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai 36 ans.
    Je suis a Shanghai pour un an.
    J'aimerais profiter des prochaines vacances d'octobre pour voyager du 1er au 7. Le Japon ou la Coree ou pourquoi pas ailleurs ! L'idee est de bouger, voir du monde et vraiment profiter pour decouvrir l'Asie. Mais seule ce n'est pas drole :( a deux c'est mieux :)
    Si ca vous interesse, ecrive moi !
    A bientot.

2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    salut,

Je rentre juste de vacances donc pas le temps, par contre petit conseille, je ne sais pas si tu es déja partis pendant les départ en vacances chinoises, mais je serais toi je réserverai en avance, car départ pendant les périodes officielles = beaucoup de monde !!!

Cordialement

3. wah wah

wah wah Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peux aller a Tahiti sinon! il y a un vol special shanghai tahiti shanghai pour 1057 euros, mais on a egalement des tarif compagnons (voyage a 2)
    j'ai aussi des propositions de packages pour bora bora en hotel 4 etoiles ou rangiroa (avec plongee sous marine)

me contacter pour plus d'information: depart 30 sept retour 8 oct

J'espere vous voir sur ce vol :D

4. lilibulle

lilibulle Membre Actif

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci , tes propositions sont tres sympas, mais pas toute seule... si je trouve un compagnon de voyage why not !

5. lilibulle

lilibulle Membre Actif

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui , merci tu as raison, il faut que je me decide tres vite si je veux partir.
    merci pour ce bon conseil, et peut etre a une autre fois.:)

Partager cette page