1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage sur shenzhen en avril

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par jojo1215, 1 Mars 2009.

1. jojo1215

jojo1215 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous je vais a shenzhen au mois d'avril, ville que je vais decouvrir. j'ai envie de me lancer dans l'import export et je ne connais personne la bas. je suis interresser par des produits electronique (casques bluetooth, telephone, mp3, souris/webcam fantaisie...), mais aussi deco d'interieur et revetement de sol (carrelage, parquet etc...). si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux ou m'expliquer un peu les arnaques ca m'aiderais pour commencer. merci d'avance pour vos contributions.

2. jojo1215

jojo1215 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bien entendu tous les partenaires commerciaux sont les bienvenus

3. jungleluc

jungleluc Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis à shenzhen, et mon mail est :jungleluc@gmail.com, tu peux m'ecrire et on verra ensemble ce qu'on peut faire.

4. hirondelle

hirondelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
  5. livet39

livet39 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,jojo!
    Si vous n'avez pas encore trouve qqn pour vous accompagner,vous pouvez me contacter,et je connais les fournisseurs des produits electroniques.mon email est :sznnow@hotmail.fr

6. Paulen

Paulen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez visiter la foire de canton, phase I(15--19 avril) pour les electroniques et phase II(24--28 avril) pour les decos. info@paulenhk.com

7. joaninNN

joaninNN Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, une interprète accompagnatrice disponible pour la foire a Shenzhen. Merci de me contacter au 13144832675 ou alors a l`address email hicestmoi@hotmail.com.

Partager cette page