1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage qq jrs Beijing

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello

me revoilou encore avec mes questions relou :)

j'ai des amis de mon ecole à Chengdu que je dois soit aller voir la bas soit rejoindre a Beijing pour visiter avec eux.
    Quoi qu'il arrive, eux doivent venir qq jours a Shanghai.

Je pense que je vais zapper voyage a Chengdu pour optimiser celui de Beijing. Ca coute moins cher AR vers Beijing plutot que Chengdu. Chengdu moins interessant que Beijing etc...

Am I right ?

Donc dans l'optique d'aller a Beijing, je voulais savoir comment vous me conseillez de plannifier mon voyage.

Je pense rester 4/5 jrs

A l'hotel

Visiter tout les trucs dans Beijing, et bien sur aller passer une 1/2 journée ou 1 journée entiere pour voir la muraille de Chine.
    Je ne sais pas combien de tps il faut lui consacrer avec le trajet.

Avez vous des conseils d'hotel
    dans le centre ou pas?
    tel ou tel type?

Sur place dois je prendre metro ou taxi ?

Est ce que je dois me declarer a la police pour dire que je voyage la bas qq jours ?

Est ce que je dois faire plus gaff qu a SH avec les voleurs et pickpockets ?

etc etc etc

Merci de vos conseils :-|

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page