Voyage package par CTrip

Est ce que certains d'entre vous ont deja voyagé par CTrip en Asie du Sud Est (or Chine) ?

Via Lien retiré on peut customiser son voyage en reservant billet + hotels.
Il y a plusieurs destinations: Cambodge, Maldives, VietNam, etc... et les prix ont l'air tres attractifs.

J'avais pris un pack avion+hotel sur CTrip (pour aller en Thailande + Singapour) et ça s'est très bien passé. En cas de besoin, ils te donnent un numéro de téléphone d'un gars qui parle chinois et anglais que tu peux appeler durant ton séjour.
 
Salut

j aimerais bien savoir comment trouver les vols hors de chine et le package sur Ctrip en Anglais ,,parceque je voyage beaucoup avec cTrip ds les vols interne en Chine mais d autre je trouve pas sur le cite en Anglais ...Merci de m indiquer ...
 
Je suis partis 5j en Thailande avec eux. On avait pris un "package" Avion+hotel.

Les prix sont en effet attractif, l'avantage est qu'il propose des sejours au "rush-days" lorsqu'il est quaisement impossible de booker des places en debut et fin de vacances officielles chinoises.

L'hotel etait un bon rapport qualite prix, bien situe... sans plus.
On vole en compagnie Charter, qq souci lier a ce genre de compagnie, a l'aller via HK on a du attendre 2h un grpe qui s'etait perdu entre shenzhen et HK..
Au retour le vieux Boeing n'a pas reussi a allumer ses moteurs (c emmerdant pour le decollage!) donc on a due attendre un avion de remplacement venant de BKK... 6h de retard...

M'enfin sinon, la thailande... c cooool!

Bonnes vacances!
 
Descriminatoire

Bonjour

J'ai regardé le site en Anglais et on ne peut sortir du territoire Chinois!!!!:tss:
Alors que pour ceux qui parle Mandarin : pas de soucis !J'ai clické au hasard sur le site (Mandarin): destination Australie .............Pas mal
Alors on fait comment ?????j'appelle ca du favoristisme!icon_mad2
Ou y a t'il un autre site ,comme celui ci , qui ne favorise pas ...?
Merci beaucoup

Byby
Neloo
 
Alors on fait comment ?????j'appelle ca du favoristisme!icon_mad2
tu en connais beaucoup des sites de voyagistes français qui sont en anglais ??!!
donc on ne va pas se plaindre, ctrip a au moins une partie en anglais.



On vole en compagnie Charter,
dans mon cas (pour la Thailande aussi mais avec escale par Singapour), il s'agissait de Singapour Airlines puis de leur filiale régionale, donc pas de charter (et je ne m'en plains pas).
 
Ctrip Warning C-trip C Trip

Attention: comme beaucoup d'entreprises locales, Ctrip assure un service très limité: en cas d'annulation d'un vol par exemple, ils ne proposent parfois aucun remboursement et refusent toute responsabilité en suggérant au consommateur d'appeler les compagnies aériennes.

Warning: as many chinese companies, Ctrip offers a very limited service; in case your flight is canceled, they may reject any refund request. They forward you to airlines companies, denying their own responsability.

ctrip c-trip c trip air ticket
 
Attention: comme beaucoup d'entreprises locales, Ctrip assure un service très limité: en cas d'annulation d'un vol par exemple, ils ne proposent parfois aucun remboursement et refusent toute responsabilité en suggérant au consommateur d'appeler les compagnies aériennes.

Warning: as many chinese companies, Ctrip offers a very limited service; in case your flight is canceled, they may reject any refund request. They forward you to airlines companies, denying their own responsability.

ctrip c-trip c trip air ticket

Des preuves?
J'ai rien entendu dans ce sens pour l'instant.
 
Sinon vous avez un truc un peu plus europeen qui est : Tui.cn il ont meme une partie expat avec un site en francais.

Demander a parler a un francais, il peut vous avoir des prix (francais, francais, pas chinois qui parle plus ou moin bien le francais)
 
Agence francaise sur Pekin

Vous pouvez aussi contacte une agence francaise base a Pekin, QUTRAVEL.
www.qutravel.com. Leur numero de tel est sur leur site web.
Bon service. Le billet d'avion que j'ai pu achete avec eux etait moins cher que que CTRIP ou ELONG.
 
Des preuves?
J'ai rien entendu dans ce sens pour l'instant.

En effet, rien entendu aussi dans ce sens et j'utilise CTRIP depuis plus de 4 ans et j'avoue que j'apprécie leur souplesse .......

Je veux bien croire qu'il peut y avoir des restrictions, mais tout en affirmant, il serait bien d'étayer afin de pouvoir renseigner tout le monde ....
 
Le sujet tombe à pic, il se trouve que je veux acheter des billets d'avion et hotel avec ctrip, or je n'ai pas de compte en banque en Chine, et ce que je peux payer avec mon Eurocard Mastercard sans souci et sans que les frais bancaires soient trop élevés? Car il faut dire qu'ils ont des prix bien attractifs.
 
Pas de problème avec ta Mastercard ou Visa ..... Par contre, si quelqu'un pouvait renseigner les frais bancaires, ........

mais il me semble si mes souvenirs sont bons que ce n'est pas la mort ......
 
Salut,
J'achète souvent mes billets d'avion par Ctrip et une fois, j'ai raté mon vol (non échangeable non remboursable) car l'enregistrement devait être effectué au maximum 45 minutes avant le départ et j'étais arrivée seulement 35 minutes avant (sans bagages).

Vu que ce n'était pas marqué sur le site, Ctrip a fini par me rembourser, certes après de nombreuses palabres, mais bon, normal.

Il faut appliquer à Ctrip la même technique que pour toute autre démarche en Chine : patience et persévérence.