Voyage organisé en Chine

Rayann

Membre Silver
24 Mar 2008
55
0
51
Hongkou
Bonjour à tous!
mes parents viennent d'arriver pour 3 semaines et j'aimerais bien qu'ils puissent se ballader en Chine ! Hélas je ne pourrai pas toujours etre avec eux, j'aimerais donc savoir si vous avez quelques adresses pour une agence (ou un tour operator sur internet) sur Shanghai qui organise des voyages de groupes (si possible de courte période avec un guide) pour des villes telles que Suzhou, Hangzhou, Nanjing, Huangshan et éventuellement Xian et Pekin).
Si vous connaissez ou que vous avez pratiqué, est ce qu'il y a un guide et si oui parle-t-il anglais?

Merci à tous pour vos futures réponses !!:top:

Rayann
 
Bonjour,

Nous sommes trois francais vivant en Chine depuis plus de 6 ans.

Nous avons monte une guesthouse dans la petite ville d'eau de zhujiajiao a 40 km de shanghai et proposons des services de guides sur des itineraires du Jiangnan (Suzhou, Hangzhou, villes d'eau: zhujiajiao, Xitang, Tongli, Wuzhen et autres), ainsi que des itineraires a Pekin (ou nous ouvrons une guesthouse sur la grende muraille ce mois ci) et Xi'an.

Tu peux nous contacter sur info@byways.asia pour qu'on puisse discuter ensemble de ce que souhaiteraient faire tes parents.

Cordialement,

Sylvain