Voyage octobre Asie

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
282
34
53
45
Bonjour a tous,

Je cherche des idees de destination pour le mois d octobre pour passer 1 semaine de vacances hors de chine, en famille : idealement calme et volupte, plage et soleil...
Je sais qu il y a Bali (a 11h de vol tout de meme). Malaysie ? Philippines (mauvaise periode je crois)....bref...

Auriez vous des idees ?
Merci !!
 
effectivement c'est la mousson en Malaisie à cette période
mais l'avantage c'est que ça ne dure que une heure par jour
l'année dernière, tous les jours vers midi et demi il tombait une pluie torrentielle pendant une heure par jour, et il faisait un temps superbe le reste de la journée

il y a le "Hi seoul festival" la première semaine d'octobre, c'est vraiment sympa, mais il faut booker l'hôtel en avance
Lien retiré
 
Les Philippines, j'y suis allé en Octobre l’année dernière (à El Nido) et on a seulement eu 1 journée de pluie + 2/3 averses sur la semaine. Rien de bien méchant.
C'est vraiment sympa pour se détendre et se reposer...

Bali (a 11h de vol tout de meme)
Tu voyages depuis la France ou la Chine ?
 
Le vietnam est une destination que j ai vraiment apprecié. Je recommande surtout si vous êtes en famille. Les coins de plages superbes tres calmes se trouvent rapidements.
 
Le vietnam est une destination que j ai vraiment apprecié. Je recommande surtout si vous êtes en famille. Les coins de plages superbes tres calmes se trouvent rapidements.
je sais pas
considérant que l'ambassade chinoise a rapatrié 3000 chinois il y a 2 semaines
vaut mieux attendre que ça se calme
 
je sais pas
considérant que l'ambassade chinoise a rapatrié 3000 chinois il y a 2 semaines
vaut mieux attendre que ça se calme
combien de francais rapatrie?
Les soucis sont sino vietnamiens pour des etrangers je pense que ca change rien.
De plus entre la thailand et le vietnam les gens vont se detourner de ces pays et les prix vont baisser.
Apres sur des zones comme Phu quoc ce sont des lieux de vacances tranquils ca ne vas pas changer.
Si tu vois l envers du decor perso ca me fait plus flipper d aller au philippines que vietnam ou thailand.
D ailleur je serais a Bangkok le week end prochain si vous n avez plus de nouvelles allez boire un coup a ma santé ahah
 
Les Philippines, j'y suis allé en Octobre l’année dernière (à El Nido) et on a seulement eu 1 journée de pluie + 2/3 averses sur la semaine. Rien de bien méchant.
C'est vraiment sympa pour se détendre et se reposer...


Tu voyages depuis la France ou la Chine ?
je voyage depuis shanghai...