Voyage Mongolie

remix

Membre Bronze
06 Juin 2007
3
0
34
Bonjour.
Je voudrais avoir des infos, des conseils sur les trips a faire en Mongolie. Ce serai pour un voyage d'environ 15j au depart de Shanghai. Je ne c pas encore si je vais en Mongolie ou Mongolie Interieure, surement un penchant pour la vraie. Je compte partir entre mi-avril et debut mai. J'ai un budget routard et un mode de vie routard, juste envie de voir de beaux paysages...
Sinon pourquoi pas, étant donné que je pars seul car tout le monde est en stage, vous joindre a moi si vous en avez envie...
Merci bien @+ !
 
Mongolie, visa ?

Bonjour Remix,
Vas-tu en Mongolie intérieur ou Mongolie ? Pour la Mongolie, as-tu eu des problèmes pour l'obtention du visa ? J'habite Beijing et dois aller en Mongolie début mai (avant le 05 mai) pour 1 semaine. je pensais qu'il me suffisait juste d'aller à l'ambassade avec son petit passeport pour avoir le visa. Mais parait-il qu'il faut également des tas de papiers dont une preuve d'assurance rapatriement, des fiches de paye ou un relevé de compte des 3 derniers mois ainsi que la preuve des billets de transport et des réservations d'hébergement.... Quoi ?!?
Infos ?
merci
hélène
 
Alors pour le visa Mongol à Pékin. Pas besoin de tous ces papiers ! Ouf... juste le formulaire, photo d'identité et le passeport. Attendre 4 jours pour 300Rmb ou en 24h pour 600.
Sinon Pumpkin, nous partons de Beijing (avant le 05 mai dépend du train) mais nous n'allons pas jusqu'à UB. Une Jeep vient nous chercher à la frontière et direction le desert de Gobi. Puis dodo chez les nomades....