1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage , hebergement en mongolie interieure

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par inner-mongolia, 20 Avril 2009.

1. inner-mongolia

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Vous venez en Mongolie interieure , pour voyagez , y habiter ou autres vous avez besoins d aides

http://www.localyte.com/services/

vous pouvez aussi me contacter

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    (merci d'applaudir la reprise d'un vieux post, Tapir recycle, qu'on se le dise!).

Je souhaite aller en Mongolie intérieure début octobre et aimerais avoir quelques bons plans sur un coin à privilégier pour être dans le calme à faire du cheval :)
    Je suis preneur de tous les conseils possibles!
    Merci

3. Tapir

Tapir Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +37 / -0
    Personne n'est allé en Mongolie intérieure?

4. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Jamais allé mais ça me tente bien aussi...

5. Tapir

Tapir Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +37 / -0
    J'ai eu des infos comme quoi Xilamuren était un coin très sympa près de Hohhot. Si jamais quelqu'un y allé faire un tour récemment :), merci de donnez vos avis !

6. bandjo

bandjo Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je serais également intéressé par quelques infos. Au passage autre question : j'ai entendu que la semaine de vacances nationales (première semaine d'octobre) n'est pas vraiment le bon moment pour voyager, est-ce vrai ? Si oui y a-t-il des endroits à favoriser si on veut voyager un peu à cette période? Etant en stage à Shanghai j'irais bien voir un petit bout de Chine pendant cette semaine !
    Merci !

Partager cette page