1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage Guilin et Yunnan (dont Kunming)

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par BenoitParis, 9 Août 2013.

1. BenoitParis

BenoitParis Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoît et je suis un étudiant français (en Pharmacie). Je suis actuellement en Chine pour un voyage jusqu'au 29 août. Je devais visiter la Chine avec une amie chinoise, mais pour des problèmes de visa, elle va rentrée plus tôt à Beijing. Je suis donc seul et ne parlant pas chinois ...

J'avais pour projet de visiter le Yunnan dont Kunming et sa forêt de pierre, et Guilin , offrant de magnifiques paysages c est la raison pour laquelle je suis allé en Chine.

J'aurais aimé savoir s'il y avait des personnes intéressées pour pratiquer le français en me faisant visiter leurs régions, ou bien si des personnes ont des conseils à me donner, ou même si des personnes seraient prêt à m accompagner. Je me débrouille en anglais. Peut être y a t il d'autres français ? :)

Je consulterai ce message plusieurs par jour.

Cordialement, en espérant vous lire
    Benoit

mail : benoitblaise@hotmail.fr (n'hésitez pas à m'écrire)

Partager cette page