Voyage en Thaïlande

Mati

Nouveau Membre
30 Mar 2013
3
0
4
Bonjour,

Etant actuellement en Chine je prépare mon voyage de deux semaines en Thaïlande du 10/12 mai au 24/25.
Je compte faire Bangkok et quelques îles du sud ormis Phuket qu'on m'a dit d'éviter (trop touristique/malsain).
Je voulais savoir si l'un d'entre savez quelle compagnie était la moins chère ou aurez des plans à me conseiller.
Enfin, certains amis qui sont partit l'année dernière m'ont dit qu'ils dormaient dans de somptueux hôtel pour vraiment pas chère (à base de 8-15 euros la nuit). Personnellement je cherche des hôtels de qualités mais je ne trouve pas à moins de 70 euros la nuit... Certain d'entre vous connaisse des hotels et/ou des locations de bungalows sur de magnifiques plage moins chère ?

Merci par avance, bonne journée à tous.
 
"somptueux hôtel pour vraiment pas chère (à base de 8-15 euros la nuit)" ?! a ce prix la, ce sera des guests houses (plutôt basiques)....mais qui peuvent être aussi tres sympa.

pr l'avion, il y a la compagnie low cost AirAsia.... difficile de donner une estimation vu que les prix fluctuent tout le temps, mais tu peux trouver des bon deals si tu es flexible et que tu t'y prend en avance.
 
Et niveau guests houses plutôt basiques qui peuvent être très sympa tu n'as pas deux trois adresses par hasard ?
 
tout depend ou tu veux aller.....la thailande est grande et j'ai pas tout fait.
 
Salut Mati!

On revient de 15jours en Thailande, je peux te filer 1 ou 2 adresses d'endroits sympas où nous avons séjourné si tu veux. Par contre des hôtels somptueux à 8-15€ la nuit, on en a pas vu ! Demande à tes amis les adresses et noms précis de ces hôtels ...
Sinon on est revenu avec quelques baths, on voudrait les changer contre des rmb, ca peut t'intéresser.
Contacte moi par mail : evaletaurelie@hotmail.com
 
Dernière édition:
Certain d'entre vous connaisse des hotels et/ou des locations de bungalows sur de magnifiques plage moins chère ?

Pas de souci a ce niveau la, a peine tu mettras un pied en dehors d un bus ou d un bateau, une armee de tuk tuk te sauteras dessus pour t emmener dans un "ressort" ou un bumgalow.
Dis leur simplement ton budget et apres tu avises en fonction de ou tu atteris.
Dans les iles, les coins touristiques, je pense que tous les differents groupements de bumgalow se valent "a peu pres" en terme de service/ proprete etc
 
Bonjour,

Bon courage pour tes préparatifs. Malheureusement n'étant jamais allé là bas je ne connais aucune adresse. Mais je vais y séjourner deux semaines en août avec ma copine et nous commençons à chercher des hostels sympas et pas trop cher. Si tu peux faire passer des adresses (des hôtels à aller ou au contraire à éviter) ce serait vraiment chic de ta part!
 
Bjr il y a srilankan airlines.Bon service,pas Cher certain jour de semaine,vols direct pour bkk .Pour les hotels,il y a Asia web.com le petit journal bkk le gavroche bkk ou Mettre une annonce sur ces 2 journaux pour de l aide sur votre recherche . en thailande mefiez vous des taxis et tuk tuk pas toujours des bons plans ,ils touchent des coms.le loawai de chine est le farang en thailande ,les thais sont tres vicieux dans leur genre.Arrivee a bkk demander le meter au taxi,attention particuliers utilisent leur voiture pour vous emmenez ou vous voulez mais attention une fois dans la voiture tout change.Il y a aussi un train rapide ,mieux de prendre un taxi si vous etes plusieurs.Il y a agoda.com,booking.com,kayak.com,hotel-thailande.com,voyageforum.com,lastminute.com,routard.com,thailandehotels-24.com,blog.hotel-thailande.com,voyagesforum.fr ou une autre solution partir sans reserver a l aeroport il y a des agences prendre juste une nuit apres sur place on trouve car beaucoup ne sont pas sur internet .Apres il est possible de prendre un train pour le nord ou le sud .ou air asia plus rapide ,le train met 10a12h pour chiang mai nord ou phuket sud mais pas cher n'hesitez pas a me contacter j ' en oublie j'ai habite 3 ans en thailande .Pour les chambres pas cheres,il y a plus de 4 ans vous aviez 50 a 60 baths pour un euro, maintenant moins 40 et en 2012 hausse des salaires ,gaz,electricite et beaucoup d'autres choses,le prix du riz a augemente en debut 2013
 
Dernière édition:
Bonjour

Je viens de trouver des sites interessants sawadee.com,thebackpacker.com,mongasia.com,hotelcombined.com,travellerspoint.com. Beaucoup de bas prix les endroits les plus vivants khao san road ,sukhumvit mais jusqu'-au numero 1000 apres tres loin du centre,prakhanon,on noot,ratchadapisek
 
Bonjour

Je viens de trouver des sites interessants sawadee.com,thebackpacker.com,mongasia.com,hotelcombined.com,travellerspoint.com. Beaucoup de bas prix les endroits les plus vivants khao san road ,sukhumvit mais jusqu'-au numero 1000 apres tres loin du centre,prakhanon,on noot,ratchadapisek
Divers a savoir:en thailande il est autorise d'avoir sur soi comme piece d'idente une copie de son passeport avec visa.Preferable de presenter une copie en cas de controle de police,si le policier a le passeport entre ses mains ,il peut vous demander ce qu il veut ./Si vous etes fumeur,ne jeter pas votre megot par terre,un autre policier assoiffe d'argent peut vous racquetter car c'est un delit.le farang en thailande,laowai en chine sont de belles cibles.Le salaire moyen est de 180 euros, il y a eu en avril 2012une hausse de bas salaire de 40 pour cent d'ou l'inflation de beaucoup de choses plus cheap dans le passe
 
Dernière édition: