voyage en mongolie interieure

shkaterno

Membre Silver
13 Mai 2010
28
0
46
On organise notre voyage en Mongolie interieure sur 5 jours durant les vacances d octobre. Nous sommes 2 couples avec 2 louloutes de 3 et 4 ans.
Est ce que certaines d entre vous auraient deja fait un voyage dans cette region? Avez vous des recommandations , conseils et ou bon plan ?

Je vous remercie
 
Salut!

Quelle partie de Mongolie Intérieure souhaites tu visiter? C'est l'une des régions les plus vastes de Chine! D'un point de vue gastronomique j'ai envie de dire, il faudrait gouter la viande séchée, et plus largement les viandes car elles sont délicieuses!!! C'est surement l'une des meilleures régions pour cela. Après tu peux dormir dans une yourte et te balader ensuit en chameaux mais ça dépend ou tu te trouves. La saison est bonne! Il ne fait plus chaud mais il ne fait pas encore froid :)

C'est le pied pour de longues marches (désolé pour le jeu de mot bidon), les amateurs de bonne nourriture et le contact avec une population super !!!
 
Pour le moment on se renseigne car sur 5 jours il va falloir faire au mieux . On atterit a Baotou ensuite on va louer 1 camping car je pense. C est pour cette raison que j aimerai partager l experience de personne ayant deja fait cette region ou tout au moins une partie. Les steppes a la frontiere de la russie me semble splendide effectivement dormir dans une yourte, on devrait rester au nord de Beijing autour da baotou. Il me faut trouver egalement des lieux ou paysage avec animaux pour les enfants!! faire un tour de cheval ou autre .
merci
 
Tour de cheval ou de dromadaire c'est cool :) Si tu as une allergie aux poils, penses à prendre un petit truc pour éviter d'avoir les yeux d'elephant man! La où tu vas atterrir sur le plein centre de la Mongolie Intérieure et puis c'est pas un village! En tout cas profites en bien et surtout goute les spécialité (lait, viandes), c'est à tomber par terre :)