1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage en Mid-Autumn

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par June, 11 Septembre 2008.

1. June

June Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une fille 23 shanghainne, Je vais organiser un voyage à la mi-automne et les détails sont : (pardon, je ne parle pas bien francais, donc les details sont en anglais)

Let’s go to the seashore to camp on the beach in Mid- Autumn Day holiday, enjoy the sunshine and seafood in Tantou Island, Zhejiang Province. Only 500rmb for 3 days and we will have a whole weekend relax there, play beach volleyball, swimming and have fun in the sea, have group games and campfire evening party, in the night we will sleep in the camp on the beach.

time: leave 9/13 sat. 22:30 back 9/15 17:00 to people's square
    if you have interest and want to know more details
    we have alreday arranged one time there,you can go to cheeck my facebook for the pictures junechen_721@hotmail.com
    you can also contact me by my msn: junechen_721@hotmail.com[​IMG]

Partager cette page