Voyage en Malaisie

Super-Nono

Membre Silver
09 Sept 2008
34
0
41
Bonjour a tous!

Travaillant sur Shanghai, je cherchais un endroit pour mes prochaines vacances et mon choix est fait: la Malaisie !!! :)
J'ai lu pendant des heures sur les forums de bonjourchine et sur d'autres sites pour savoir quoi voir, quoi faire...et j'ai trouve mon bonheur (petite pub au pqasage pour le site qui est une mine d'infos!)

Mais une de mes questions est plutot sans reponse. Actuellement, j'ai un Visa d'affaire (type F) mais a simple entree, j'ai lu que certains disent qu'il faut un muliples entrees pour pouvoir revenir sur Shanghai apres (sinon faudra refaire un visa en Malaisie, ce qui me tente pas vraiment vu comme j'ai deja galere pour l'avoir en France...) et d'autres disent que seulement un passeport valide suffit (pas besoin de visa) car la Chine a des accords avec la Malaisie ! Est ce quelqu'un pourrait m'orienter vers une reponse sur?

Sinon concretement quels sont les pays ayant des accords avec la Chine (pas besoin de visa)?

Merci beaucoup ;)
 
Salut

Pour La Malaisie tu n a pas besoin de Visa ,,t a le droit de rester 90 jours ,,mais pour revenir en Chine il faut un visa + qu`une entree ,,je ne sais pas si vous avez le droit de demander un visa pour la chine a partir de la Malaisie puisque tu n est pas resident ,,mais je te conseille de revenir sur Hong Kong ,,comme cela tu peux demander un nouveau visa pour la chine ,,,
La Malaisie est un tres beau pays ,,,et si tu cherche des vacances trankille je t e conseil d aller voir Langkawi ,,c est une tres belle ile calme

Bon Voyage.
 
...

Merci beaucoup !
Pour les visas, j'avais lu aue ca redeviendra a la normal vers le 16 octobre (comme avant les evenements des JO...), j'espere aue je pourrai passer d'un simple entree a un multi facieement...