1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Voyage en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Damien LEON, 23 Septembre 2009.

1. Damien LEON

Damien LEON Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement étudiant en Licence Professionnel Management et Distribution.
    Dans le cadre d'un projet tutoré, nous organisons un voyage à Yantaï en Chine. Nous avons pour objectif de visiter différentes entreprises Françaises implantées en Chine et/ou des entreprises chinoises liées à la distribution (GSS, GSA, hard-discount, centrale d'achat,...).
    Je suis donc à la recherche de contacts, adresses liés à ce projet.

Merci.

2. yingghee

yingghee Membre Actif

Inscrit:
    26 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis une fille chinoise qui vivait pendant 3 ans a Paris, j'ai 2 maitrise en LEA et un Master MBA Commerce International.

Je vis actuellement en Chine, donc si vous cherchez qq pour le travail d'interprete ou d'organisation du project, vous pouvez me contacter a l'adress email yingghee@gmail.com

Partager cette page