1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage en chine

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par marion-f, 24 Octobre 2013.

1. marion-f

marion-f Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

Je voulais savoir si ça tentais quelqu'un de visiter un peu la chine. mes colocs ayant déjà beaucoup visité je suis seul pour découvrir le pays et c'est un peu déprimant.
    Pour le moment j'aimerais bien aller à Chengdu courant novembre pour visiter un peu mais surtout voir la réserve de panda. et ensuite j'aimerais bien aller à Xian début décembre.
    j'aimerais prévoir ça sur des week-end je sais que c'est court mais je n'ai pas la possibilité d'avoir plus de jour.
    N’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse pour découvrir un peu la chine: ma.foulon@orange.fr

Marion

Partager cette page