1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage en chine et radioactivité au japon

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par import32, 18 Mars 2011.

1. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je pars à canton vers le 16/04.Vu la catastrophe nucléaire au japon j'ai quand meme un peu peur des problèmes de radioactivité.Qu'en pensez vous .Dites moi s'il faut que je reporte mon voyages à beaucoup plus tard .
    merci

2. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je signale que je vais rester un mois en chine et je vais rester une semaine à shanghai

3. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Y a aucune retombé radioactive sur la Chine pour le moment, aucun problème peut importe l'endroit où tu vas... pour le moment...
    De plus canton ce trouve dans le sud de la Chine donc assez loin de Fukushima donc encore une fois pas de soucie.

#3 Xiao ou, 18 Mars 2011
    Dernière édition: 18 Mars 2011
  4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Dans l'immédiat pas besoin de reporter. L'ambassade de France dit clairement que la Chine ne sera pas touchée. Après qui sait ce qui peut se passer dans un mois ?

Welcome, welcome.

5. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page