1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage en chine et asie et visa entrées multiples

Discussion dans 'Visa Chine' créé par miaoux21, 27 Mars 2011.

1. miaoux21

miaoux21 Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je commence à me renseigner et j'avoue que je me perd un peu sur les visa tourismes pour la chine

Voilà, je compte faire deux ou trois voyage en chine cet année. un sejour court en début juin, un sejour de 6 semaines cet été avec éventuellement un saut depuis pékin au japon (4-5 jours) et une quinzaine en mongolie et enfin peut être un séjour court (7 jours) en fin d'année (octobre) .

Pour les séjours courts je pourrai prendre un visa L 30j à chaque fois mais pour cet été je fais quoi ? le visa n'est valable que 30 jours et pour 2 entrée ( là ça m'en fait trois en 45 jours :))

Comment fait on (enfin est il seulement poissible ?) pour avoir un visa tourisme multi entrées valable 6 ou 12 mois, car j'ai cru voir que ça existait dans les tarifis annoncé par l'ambassade de chine à Paris?

Je loge chez des amis qui peuvent me faire la lettre d'invitation à chaque fois.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mieux pour moi comme solution.

Sinon pour les quinze jour cette été je peux aussi aller dans le yunan plutot qu'en mongolie
    ça n'a rien à voir avec ma question initiale mais pour vous au mois d'aout c'est mieux le yunnan ou la mongolie (de toute façon les deux m'intéresse et si je fait pas cette année je compte revenir ...) ? Voilà c'est mon premier grand voyage en asie et je commence les préparatifs alors toutes les infos sont les bienvenues !!

merci

Partager cette page