Voyage en chine avec son chien

Jessicalbdj

Nouveau Membre
26 Oct 2016
1
0
1
36
Bonjour, de nombreux posts abordent déjà ce sujet mais je sais que les règlementations changent souvent et très rapidement et je me pose énormément de question concernant ma petite boule de poils.
Mon fiancé ayant une opportunité professionnelle à Pékin, il y a de fortes chances pour que nous venions vivre ici, il est évidemment hors de question de partir sans notre petite chienne (spitz nain de 2 ans).
Il est impensable pour nous de la laisser 7 jours en quarantaine, ça peut paraître ridicule mais ça constitue même un motif pour mon fiancé de refuser cette opportunité...
Elle n'a pas l'habitude d'être seule (M. travaille à la maison, elle ne reste jamais plus de 3 heures seule, on la prend avec nous dès qu'on peut...) c'est donc inconcevable qu'elle se retrouve dans un centre pendant une semaine.
J'ai vu qu'en passant par CANTON on évitait la quarantaine, y-a-t-il d'autres villes dans lesquelles il n' y a pas de quarantaine ?
Une fois qu'elle sera entrée en Chine, en passant par CANTON par exemple, faut-il faire toutes les formalités administratives (enregistrement...) avant de reprendre l'avion pour PEKIN ? Ou est-il possible de repartir directement pour PEKIN, sans délai ? Ne risquons nous pas d'avoir des problèmes à l'arrivée à PEKIN ?

Merci d'avance pour vos retours.