Voyage en chine au mois de février

tout a fait d'accord...
j'ai vu la Cite Interdite en janvier sous la neige c'etait charmant!
Le Yunnan est un peu a la Chine ce que l'Ardeche est a la France... magnifique de Xishangbanna a Shangri-La et Kunming avec son aeroport quasi centre ville...
C'est fini l'aeroport a cote du centre, la derniere fois que j'y suis alle y'a 2 ans c'etait deja le nouveau qui est en dehors de la ville, dommage l'ancien etait tres appreciable.
 
Merci wabatin, je connais déjà wechat c'est pour ça que je veux un forfait data ^^. Après pour le moment j'ai pas trop envie de changer de téléphone même si je sais que les xiaomi sont pas mal , j'ai un wiko avec double sim, je me demande juste si il sera compatible avec le réseau chinois sachant que j'ai pas la 4G
 
je comprend très bien que c'est la mauvaise période mais comme je l'ai dit c'est le seul moment possible pour obtenir la compagnie de mon amie qui est étudiante donc se sont ces période de vacances.
Après je ne souhaite pas aller trop loin également vu que je ne veux pas passé trop de temps dans les déplacement.

Ça n'est pas la mauvaise période, si tu a des amis chinois va passer le nouvel an avec eux ! Ma première expédition en Chine s'est dérouler pendant la même période et je me suis vraiment éclater, bon après ces sur on ce les gèles grave mais bon tu viens pour voyager par pour boire du chocolat chaud avec mamie sur ton canap donc je suis sur que tu pourra t'en accommoder.