Voyage en Australie

Christine C

Apprenti
15 Déc 2013
12
4
8
Pékin
Je vais voyager en Australie au debut de fevrier.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y va aussi?
Ou bien y a des suggestions sur le voyage?

Merci d'avance:dieu:
 
Bonsoir,
La meilleure suggestion que je puisse faire... aller direct en Nouvelle Zélande.
Bon voyage
 
L'australie, c'est grand, tu vas dans quel coin ? quel est ton budjet? combien de temps tu y rest…
je peut te donner quelques conseils, mais il me faut un minimum de precision
en tout cas, ne t'en fait pas les australiens sont tres accueillants et friendly :)
(meme si ils ont souvent eu des problemes avec les backpakers francais qui ont assez mauvaise reputation..)
 
Merci beaucoup, Laurant. Je vais rester 13 jours, arrive d'abord a Sydney.
Au debut je croyais voyager avec un ami, mais enfin, on m'a pose un lapin. Je voulais faire une randonnee la piste Overland Track, Tasmanie, mais il semble impossible pour l'instant, ainsi il me faut changer le programme.
 
Une question/Australie et nouvelle Zelande, y a t il une meilleure periode pr y aller dans l annee? Est ce que l ete est une bonne periode?
 
Une question/Australie et nouvelle Zelande, y a t il une meilleure periode pr y aller dans l annee? Est ce que l ete est une bonne periode?
Pour l Australie, c est tellement vaste... En ete en tout cas, il fait très chaud (fin Novembre a février). Alors que la Nouvelle Zelande ça reste autour de 20, sauf le nord de l ile du nord. Il y fait meme frais en été dans l ile du sud, autour de 10... Bref, c est un paradis! Si je devais y retourner, ce serait en Octobre/Novembre pour les deux pays.