Voyage en asie durant nouvel an chinois

yoyo.traveler

Membre Bronze
10 Sept 2007
3
0
36
Bonjour,

je cherche un ou une compagnon(e) de voyage pour voyger en Asie durant le nouvel an chinois (10 à 12 jours) en Inde, Thailande, Laos, ou autres.

style voyage : à l'aventure à la recontre des civilisations, aucun plan à part le billet aller/retour !!

si vous êtes intéressé, je suis basé à Shanghai (actuellement en France), de retour à Shanghai le 5 Janvier où je travaille depuis 3 mois pour 2 ans.

BYE
 
Salut
je suis aussi interessé pour partir a cette date mais je pense plutôt rester en Chine. J'arrive a Qingdao pour 3 mois de stage a partir du 16 janvier et je voudrai me balader un peu dans le pays pendant les 2 semaines de congé pour le nouvel an. Contact moi si ça t'interesse : renorouge@hotmail.com
Reno
 
c'est quand précisément ces fameuses vacances ?

edit : trouvé sur le net, à partir du 26 :eek:
 
Dernière édition:
Voyage pendant le nouvel an chinois

Bonjour,

Je reste aussi en Chine pendant cette période. Je viens d'arriver à Suzhou pour une période de 8 mois et je recherche aussi des personnes pour voyager pendant le nouvel An chinois soit en Chine soit Malaysie etc...
Mon adresse email est Nathalie.Salerno044@gmail.com

Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter !!

Nathalie
 
je pense plutôt rester en Chine...et je voudrai me balader un peu dans le pays pendant les 2 semaines de congé pour le nouvel an.

Il faut savoir que les fetes du nouvel an, c'est quasiment le seul moment de l'annee ou de nombreux chinois ont le temps de rentrer chez eux dans leur village.

Les billets de train et d'avion sont donc plus chers (x2, x3) et plus difficile a obtenir.
C'etait une bousculade pas possible cette annee et la neige n'a pas ameliore la situation.

A mon avis, c'est donc une mauvaise idee de voyager en Chine (dans la Chine) durant cette periode.
 
Pas mieux... mauvaise idee sur la chine !!!

Voir meme sur l'asie qund tu vois les prix des billets a cette periode ...