1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage cet été dans le sud et ouest de la Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par odiokla, 21 Mai 2014.

1. odiokla

odiokla Membre Gold

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +196 / -2
    Je passe cet été en Chine en Août.

J'ai l'intention d'atterrir à Chongqing début Août, d'aller quelques jours à Heinan en passant par Kuming, peut-être Chengdu et le Guizhou.

Si vous êtes disponible et que vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de vous rencontrer et pourquoi pas étudier l’éventualité de taf dans la conception, le design intérieur, l'architecture ou d'autres opportunités.

Si vous avez des conseils de lieux a visiter ou autres, n’hésitez pas!

A bientôt!

2. odiokla

odiokla Membre Gold

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +196 / -2
    oyé! oyé! départ en vue....impatient de poser les pieds à Chongqing dans une semaine...les passeport, les visas, les médicaments pour contrer le mal de bide, les dolipranes, le pinard, le chouchen, les crêpes, les applis proxy, la playlist....je crois que c'est bon, je suis prêt!
    Je vais poster des photos de mon séjour si possible sur G+, et sinon sur Qzone.
    A+

Partager cette page