Voyage Beijing-Hangzhou

^^MiCkAeL^^

Membre Silver
27 Fev 2007
50
0
51
Soochow
Bonjour à tous,
je compte partir la semaine prochaine pour Hangzhou afin de fêter le nouvel an chinois.
Savez-vous si il est préférable de prendre l'avion ou le train sachant qu'il va y avoir une foule gigantesque à cette période?
Si l'avion s'avère plus pratique, où puis-je acheter les billets? direct à l'aéroport? ou via Internet?
Si le train est mieux, à quelle gare de Beijing faut-il que je me rende?
谢谢你们!
ByeBye
 
Si tu peux avoir des billets de train, pourquoi pas! Mais ça va être le parcours du combattant pour en trouver. Si tout n'est pas déjà pris...

Pour l'avion:
ctrip.com
elong.net
 
pour les gares vle le tableau:


Lien retiré Beijing 15:39 Hangzhou 06:26 1633 14:47 $ 28 $ 45 $ 50 $ 78
Lien retiré Beijing 19:26 Hangzhou 08:17 1633 12:51 $ 28 $ 45 $ 50 $ 78
Lien retiré Lien retiré 21:16 Hangzhou 08:45 1624 11:29 $ 73 $ 88 - -
Lien retiré Lien retiré 22:30 Hangzhou 15:02 1640 28:56 $ 28 $ 45 $ 50 $ 78
Lien retiré Beijing 23:20 Lien retiré 20:24 1609 21:04 $ 28 $ 45 $ 50 $ 78

Les prix sont en dollars et ds l'order il s'agit de siège dur siège mou coucher dur coucher mou
Je te souhaite néanmoins un très bon et gros courage si tu décides de partir en train. dis toi bien que pour choper un billet ça va être coton et qu'ensuite tu vas vivre l'expérience d'une vie dans la gare quand tu vas voir la foule :)!

Sinon l'avion est mieux j'imagine en cette période même si ça doit être assez bondé malgré tout!

Voila j'espère que ca t'aide, hésites pas si tu as d'autres question!

Bye
 
Dernière édition:
谢谢你们!
je vais opter pour l'avion, plus rapide et moins cher!
avec ctrip ça craint pas trop? (paiement en ligne je suppose??)
et donc imprimer les billets de chez soi?
ou les retirer à l'aéroport?
l'un de vous deux a-t-il (elle?) tenté l'expérience?
merci encore pour vos réponses
ça le fait!
byebye
 
ba sinon si tu fais pas confiance a ctrip tu vas dans une petite agence de voyage, tu connais les prix ils ne doivent pas t'allumer de plus de 50yuans normalement et tu payes en cash comme ça t'es peinard. Jamais essayé payer en ligne pas confiance dans le world wide web lol !
 
Pour notre voyage à Sanya l'été dernier, nous avons réservé 4 hôtels différents + les billets d'avion A/R sur internet, et tout s'est bien passé, aucune arnaque. Les réservations étaient sur d'autre sites que Elong et Ctrip (des sites tout en chinois), mais tu peux y aller pour ces deux, y'a pas de problème. Nous avons fait Canton -> Shanghai en 2007 avec Elong ou Ctrip (me rappelle plus) et no soucy;)