Voyage Au Yunnan

Andie

Membre Bronze
11 Juin 2007
2
0
34
Salut les Shanghaiens,

j'aimerai partir quelques jours dans le YUNNAN (Kunming et Shilin) et je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'y aller pour me dire les bons plans du style, prix du billet d'avion Shanghai/Kunming, des hotels pas trop cher, les coins sympas a visiter...ou bien si prendre un package serait la meilleure solution au niveau finance.

Merci pour les infos,

Andie
 
Salut!

Moi j'y suis allée. Ne pas louper Lijiang et les gorges du saut du tigre et Dali avec ses 3 pagodes et ses cascades.
Kunming perso j'ai pas trouvé ça extradordinaire.
Le reste je sais pas

pour les billets d'avion quand j'y suis allée le moins cher c'était airelite.
tu peux tout faire par mail et ils te livrent gratos les billets
je ne retrouve pas leur adresse mail mais c'est quelque chose genre airelite76@gmail.com
je vérifie et je te redis ça...

Bon voyage !
 
Salut

Merci pour cette reponse, je vais regarder de ce cote pour l'avion et incorporer ces trois sites dans mon programme.

Merci Andie
 
Plein de truc a faire ds le Yunnan

Bonjour Andie,
Je travaille a Shanghai et vais regulierement a Kunming ( ma ville natale), donc les bons plans et bons coins je connais super bien.

Pour pouvoir te conseiller, il faudrait que tu me dise combien de jour tu compte rester.
Car effectivement il ya les coins touristique habituel : Dali, Lijiang, Zhongdian, Shilin..
Mais t'a aussi des coins un peu plus perdu et bcp plus Sympas : Xishuanbana, Ruili, Loping, Jiuoshian, Pujere et plein de coins sympa pres de Kunming...

si t encore sur shanghai contact moi et je t'expliquerai plus ds le detail.
 
Je travaille a Shanghai et vais regulierement a Kunming (ma ville natale), donc les bons plans et bons coins je connais super bien.

Pour pouvoir te conseiller, il faudrait que tu me dise combien de jour tu compte rester.
Car effectivement il ya les coins touristique habituel : Dali, Lijiang, Zhongdian, Shilin..
Mais t'a aussi des coins un peu plus perdu et bcp plus Sympas : Xishuanbana, Ruili, Loping, Jiuoshian, Pujere et plein de coins sympa pres de Kunming...

si t encore sur shanghai contact moi et je t'expliquerai plus ds le detail.


Salut DK69

Je compte visiter la province du Yunnan au mois de juillet/août.
Peux tu me conseiller les endroits de la province à visiter et combien de jours y rester.
Je compte visiter Xishuangbana mais après je n'ai aucune idée sur les autres villes de la province.

Merci pour d'avance pour tes infos.
 
petit coin voyage

salut
je suis a shanghai pour un stage depuis quelques temps et jaurai 10 jours de vacance avant de men aller fin juillet en FRANCE, et jaimerai savoir ou puis je excatement aller afin de voir la vraie chine, je ne parle pas de shanghai , ou villes europeanisees mais des petits coins typiques de la chine, pas trop loin et a des prix raisonnables ou encore les weekend oci pourkoi pa
Quelq un peut maider?