1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage au Tibet et Renouvellement de Visa ?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par alex_xian, 27 Juillet 2009.

1. alex_xian

alex_xian Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J’envisage de visiter Lhassa durant la dernière semaine d’Août, j’ai néanmoins certaine réserves vis-à-vis de ce voyage. Je suis peut être paranoïaque toutefois je souhaiterais assurer mes arrières et éviter tout problème avec l’immigration Chinoise…

Je vais devoir renouveler mon Visa étudiant d’ici 1 ou 2 mois, et je me pose la question suivante :

Est-ce qu’en voyageant au Tibet (acquisition du Travel Permit, etc…) je risquerais d’encontrer certaines difficultés pour faire renouveler mon Visa?

Autre question plus simple. Est-ce que voyager au Tibet constitue une sortie du territoire? Je dispose d’un Visa à entrée unique qui a été utilisée lors de mon arrivée depuis la France. Je ne voudrais pas être bloqué à Lhassa ;).

Merci pour votre réponse,

- Alex

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    Bonjour,

Aller au Tibet ne constitue en aucun cas une sortie de territoire ......

Ensuite, pour des problèmes éventuels sur des problèmes de renouvellement du fait d'un voyage au Tibet .... Tout dépend de ce que tu y feras et si tu suis les règles en place ......

Partager cette page