1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage au Japon préparatifs et administatifs

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par warf, 16 Septembre 2010.

1. warf

warf Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas un grand voyageur encore et je souhaite aller au Japon, depuis la Chine ce qui pour moi complique un peu la chose . Internet est formidalbe ,c'est pourquoi je compte sur votre aide. Tout d'abord j'aimerais savoir sur quels sites il faut reserver les billets d'avions (départ d SHanghai), comment se passe le reglement? faut il que je demande aux administations chinoise une nouvelle entrée et un visa pour le Japon . J'ai actuellement un Visa pour étudier qui a été renouvellé en CHine surlequel il est marqué '' Residence Permit for foreigners in the people republic of china'' avant j'avais un Chinese visa fait en France, estce pareil ? Sur celui fait en Chine, il n'y a pas de nombre d'entree. Je souhaite reste au Japon 5 jours .
    Sinon je voudrais vous demander en plus qu'elles ont été vos complications pour un voyage hors frontieres de Chine , et au cas ou, si vous avez des petits conseils pour le Japon :)

Merci d'avance,

2. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Fait une petite recherche sujet deja traiter :)

Pas besoin de Visa pour le japon si tu es francais.

Tu peu acheter tes billets n'importe ou. En ligne ou directement au guichet des compagnie a Shanghai.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Les baguettes au Japon sont 1,3 cm plus courtes qu'en Chine et cela a été un calvaire pour manger .....

Donc, bien prévoir son kit "baguettes chinoises" pour un séjour de 5 jours

S_Je_sors

4. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Mdrrr matt... meme probleme pour moi !!!!!

Partager cette page