Voyage au Japon préparatifs et administatifs

warf

Membre Bronze
22 Juin 2009
2
0
24
Bonjour,

Je ne suis pas un grand voyageur encore et je souhaite aller au Japon, depuis la Chine ce qui pour moi complique un peu la chose . Internet est formidalbe ,c'est pourquoi je compte sur votre aide. Tout d'abord j'aimerais savoir sur quels sites il faut reserver les billets d'avions (départ d SHanghai), comment se passe le reglement? faut il que je demande aux administations chinoise une nouvelle entrée et un visa pour le Japon . J'ai actuellement un Visa pour étudier qui a été renouvellé en CHine surlequel il est marqué '' Residence Permit for foreigners in the people republic of china'' avant j'avais un Chinese visa fait en France, estce pareil ? Sur celui fait en Chine, il n'y a pas de nombre d'entree. Je souhaite reste au Japon 5 jours .
Sinon je voudrais vous demander en plus qu'elles ont été vos complications pour un voyage hors frontieres de Chine , et au cas ou, si vous avez des petits conseils pour le Japon :)

Merci d'avance,
 
Fait une petite recherche sujet deja traiter :)

Pas besoin de Visa pour le japon si tu es francais.

Tu peu acheter tes billets n'importe ou. En ligne ou directement au guichet des compagnie a Shanghai.
 
Sinon je voudrais vous demander en plus qu'elles ont été vos complications pour un voyage hors frontieres de Chine , et au cas ou, si vous avez des petits conseils pour le Japon :)

Merci d'avance,

Les baguettes au Japon sont 1,3 cm plus courtes qu'en Chine et cela a été un calvaire pour manger .....

Donc, bien prévoir son kit "baguettes chinoises" pour un séjour de 5 jours

S_Je_sors