Voyage au fujian

Lysan

Nouveau Membre
12 Juil 2019
2
0
1
26
Bonjour,

Je pars en Chine la semaine prochaine, dans la province du Fujian.
J'aimerais savoir quels sont les coins où s'arrêter, sachant que je suis plutôt ancienne culture chinoise que Shanghai ^^; d'ailleurs j'aimerais savoir comment installer internet sur mon téléphone, pour ne jamais me retrouver sans endroit où dormir comme je veux voyager étape par étape; ou juste avoir traduction ou maps.
D'ailleurs, mon WeChat est bloqué, ils me demandent de me faire vérifier par un utilisateur qui a WeChat depuis plus de 6 mois mais comme je ne connais personne qui a cette application pourriez vous m'aider ?
 

Fichiers joints

  • image1.png
    image1.png
    69,3 KB · Vues: 8
  • image2.png
    image2.png
    87,7 KB · Vues: 7
Bonjour ! Je m’appelle Virginie! Je suis interprète français -chinois ! Je peux vous aider à débloquer le Wechat mais aussi répondre vos questions ! Vous pouvez me contacter par l’email : 794776970@qq.com
 
Bonjour,

Je pars en Chine la semaine prochaine, dans la province du Fujian.
J'aimerais savoir quels sont les coins où s'arrêter, sachant que je suis plutôt ancienne culture chinoise que Shanghai ^^; d'ailleurs j'aimerais savoir comment installer internet sur mon téléphone, pour ne jamais me retrouver sans endroit où dormir comme je veux voyager étape par étape; ou juste avoir traduction ou maps.
D'ailleurs, mon WeChat est bloqué, ils me demandent de me faire vérifier par un utilisateur qui a WeChat depuis plus de 6 mois mais comme je ne connais personne qui a cette application pourriez vous m'aider ?
Bonjour Virginie, j'habite à Xiamen, vous venez demain? si votre WECHAT est déjè débloqué, vous pouvez ajouter mon wechat: 008613696973174. Je peux répondre vos questions.