Voyage au fujian

L

Lysan

Nouveau Membre
12 Juil 2019
2
0
1
21
Bonjour,

Je pars en Chine la semaine prochaine, dans la province du Fujian.
J'aimerais savoir quels sont les coins où s'arrêter, sachant que je suis plutôt ancienne culture chinoise que Shanghai ^^; d'ailleurs j'aimerais savoir comment installer internet sur mon téléphone, pour ne jamais me retrouver sans endroit où dormir comme je veux voyager étape par étape; ou juste avoir traduction ou maps.
D'ailleurs, mon WeChat est bloqué, ils me demandent de me faire vérifier par un utilisateur qui a WeChat depuis plus de 6 mois mais comme je ne connais personne qui a cette application pourriez vous m'aider ?

Fichiers joints

Ting Ting

Ting Ting

Apprenti
14 Avr 2018
11
0
6
23
Canton
Bonjour ! Je m’appelle Virginie! Je suis interprète français -chinois ! Je peux vous aider à débloquer le Wechat mais aussi répondre vos questions ! Vous pouvez me contacter par l’email : 794776970@qq.com

F

fangfang he

Membre Actif
08 Avr 2015
7
0
19
36
Bonjour,

Je pars en Chine la semaine prochaine, dans la province du Fujian.
J'aimerais savoir quels sont les coins où s'arrêter, sachant que je suis plutôt ancienne culture chinoise que Shanghai ^^; d'ailleurs j'aimerais savoir comment installer internet sur mon téléphone, pour ne jamais me retrouver sans endroit où dormir comme je veux voyager étape par étape; ou juste avoir traduction ou maps.
D'ailleurs, mon WeChat est bloqué, ils me demandent de me faire vérifier par un utilisateur qui a WeChat depuis plus de 6 mois mais comme je ne connais personne qui a cette application pourriez vous m'aider ?
Bonjour Virginie, j'habite à Xiamen, vous venez demain? si votre WECHAT est déjè débloqué, vous pouvez ajouter mon wechat: 008613696973174. Je peux répondre vos questions.