Voyage à Shanghai

Akounamatata

Membre Actif
21 Fev 2010
6
0
19
Bonjour je dois me rendre à Shanghai au mois d'Avril ... avez vous une compagnie aérienne a me conseiller ou à me déconseiller ?
 
Opodo

Je te conseil également OPODO, ils ont des bon tarifs, et en plus ils sont pro, Personnellement tout mes aller/retour en chine c'était toujours avec China eastern dirigée par Air france, c'est des tarif à 650 euro l'aller/retour en vol direct et en plus utilisant la compagnie Air france (Boeing 777 qui va bien et personnel Air france....)
Une fois j'ai utilisé Air china c'était pas trop mal à part l'avion, un Airbus A340 pas super bien équipé, Zéro niveau multimédia mais assez confortable quand même... (un arrêt technique à Beijing par contre...)

Sinon si tu as envie de voyager en A380 tu peux passer pas Emirate, tu fera généralement Paris --> dubai en A380 et Dubai --> shanghai en Boeing 777, la compagnie Emirate est trés bien et pas trop chers (aller/retour autour de 550 euro).

Bon voyage !
 
British Airways c'est pas mal. Tu dois faire un stop à Londres mais le vol est agréable et tu as de bons films à regarder pendant le vol pour passer le temps. Je me rappelle que j'avais regarde le nouveau Batman et X-mens origin. Je crois que le billet d'avion va te revenir assez chère....T'arrives dans une mauvaise période à Shanghai, juste avant l'expo universelle.
 
Companie aérienne

Il y a aussi Emirates qui propose des tarifs intéressants.