1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage a shanghai mois d'octobre 2012

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par L'victor, 9 Mai 2012.

1. L'victor

L'victor Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, et bien je me present mon nom est victor et je vis prestement a montreal canada et bientôt on va voyager a shanghai moi et 2 amis au mois d'octobre 2012 et j'aimerais voir si je peut trouver quelqu'un qui pourrais nos faire visiter un peu shanghai car pour nous ce la premiere fois donc si vous connaissais quelque"un qui pourrais nous aider ça serai bien, aussi on cherches des endroit a visiter, et bien sur on va aller a pékin un couple de jours pour aller visiter la muraille alors si il y a du monde qui peuvent nous aider ce le bienvenue et en echange et bien on pourrais vous donner de quoi pour la journée.
    merci et j'espère que je vais recevoir des réponses.
    mon email
    garsexotique@hotmail.com

Partager cette page