1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage a shanghai en avril

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lallie85, 14 Janvier 2012.

1. lallie85

lallie85 Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je fais un voyage à Shanghai en avril 2012, pour rendre visite à ma nièce et j'aimerais avoir des bons plans pour l'hébergement et surtout une liste d'endroits à visiter aux alentours, des villages typiques ...
    Merci de vos réponses

2. zhangshengnan

zhangshengnan Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Localité:
    Genève Suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    combien de temps avez-vous pour visiter Shanghai? 2 ou 3 semaines? ou 1 mois. avec le temps, la liste est variée.

3. zhangshengnan

zhangshengnan Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Localité:
    Genève Suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    et pour l'hébergement, un hotel est assez bien, 2-3 étoiles, par trop cher, propre et bonne sécurité. rujia kuaijie hôtel en chinois est 如家快捷连锁酒店。 il y a vingtaines chaines de hôtel à Shanghai.
    chambre standard est à peu près 230 yuan à 280yuan. égale 40 francs pour 2 personnes.

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
  5. Pauline_byc

Pauline_byc Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour l'hébergement, vous avez les chambres chez l'habitant. Les familles regroupées sur bedycasa.fr sont ouvertes, et ont une bonne expérience concernant l'accueil des étrangers, elles peuvent vous donner pendant votre séjour des conseils sur les endroits à visiter sur place ou les tarifs, etc.

Partager cette page