Voyage a Canton

BaOab

Membre Gold
18 Juil 2007
579
3
63
baoabinchina.over-blog.com
Salut à tous, dans 3 semaines je vais partir à Canton et ce pour un mois environ, ma copine étant chinoise et retournant dans sa famille, je l'accompagne histoire d'approfondir mes connaissances sur le pays, sur la langue, et sur sa famille.:lol:

Je profite de ma petite présentation pour vous poser une question: étant pratiquant d'airsoft j'aimerais acheter une réplique d'arme à Hong Kong car c'est moins cher qu'en France, par contre j'hésite énormément car j'ai peur de me faire "rembarrer" à l'aéroport, qu'en pensez-vous?

Merci. :)
 
Je profite de ma petite présentation pour vous poser une question: étant pratiquant d'airsoft j'aimerais acheter une réplique d'arme à Hong Kong car c'est moins cher qu'en France, par contre j'hésite énormément car j'ai peur de me faire "rembarrer" à l'aéroport, qu'en pensez-vous?

Merci. :)

En gros, c'est une arme de paintball, c'est ca si j'ai bien compris? En tout cas a l'explication ca y ressemble.
 
Oui grosso modo, j'ai mon équipe qui était parti au portugal pour la coupe du monde de paintball et tout le monde avait pris son matos dans la soute (bon tout le monde avait sur soi aussi sa licence de paintball et tout le tralalala)
 
En gros, c'est une arme de paintball, c'est ca si j'ai bien compris? En tout cas a l'explication ca y ressemble.

Ouais, sauf que les billes ne contiennent pas de peinture, juste du plastique. En France cela coûte plus cher donc si je peux profiter de ce voyage, même si c'est très loin d'être le but premier, autant en profiter. :)
 
Salut,

Je pense que ca ira, on peut faire passer tellement de choses dans les bagages en soute. Par contre si tu fais tes achats et après tu comptes entrer en Chine, oublies.

Me suis fait arréter pour des bricoles et j'ai du attendre 1H à la douane avant qu'on me laisse passer. Alors, si c'est un fusil en apparence, ca va être tout un plat.