1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Vous voulez etre un mannequin au moins une fois dans la vie?

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par misoychine, 18 Février 2011.

1. misoychine

misoychine Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous cherchons une francaise de plus de 55 ans pour notre collection pret a porter femmes, elle a besoin de travailler comme un mannequin pour environ 3h pour faire des photos (sans maquillage ou un petit peu). Une partie de notre collection est sur le site suivant: http://store.taobao.com/?shop_id=62180537

Si cela vous interesse (ou vous connaissez quelqu'un)merci de me contacter au 15801874977 ou on peut discutter par email greenyale@gmail.com, je suis une fille chinoise et ai fait mes etudes en France pendant 9 ans et vient de rentrer en Chine, j aime bien de rencontrer des amies francaises. Je vous attends

Partager cette page