Vous voulez draguer les HK girl à central ?

J'ai un ami qui est sur ce site et qui recoit 2-3 personnes par mois depuis plusieurs annees.

Pour une grande majorite, ce sont des aventuriers sans argent (ou tres peu) qui cherchent un endroit ou dormir gratuitement.
Ayant tres peu d'argent, ils n'ont bien sur pas les moyens d'inviter leur hote a manger.

Normalement c'est un echange donc tu devrais pouvoir recevoir des gens chez toi (ca marche dans les 2 sens), mais une grande majorite ne sont la que pour profiter d'une couche gratuite.

Enfin bon, ca fait des "echanges" et les gens qui le font ne le font pas pour l'argent, ni par charite d'ailleurs.
 
C'est sur qu'il y a des profiteurs partouts minh, tu as même des personnes qui recoivent chez eux et qui exploitent leur hôtes en les obligeant à acheter à manger tout les jours et à cuisiner pour eux, et que sais-je encore ...

Tu peux voir le mal partout comme tu peux voir le bien partout, comme dit la chanson dans arnold et willy, "il faut de tout pour faire un monde" ^^

Si tu es quelqu'un de bien tu peux faire de très bonnes connaissances sur ce site, j'en suis persuadé ... ( c'est un "tu" impersonnel bien sur, je parle en général)

Maintenant minh, je comprends très bien quand tu parle d'échange, je trouve ça naturel de proposer ton logement à une personne qui t'a proposé le tiens auparavant, je l'ai déjà fait et je suis prèts à le refaire sans soucis.
Mais il y a des gens qui aiment voyager et d'autres qui aiment accueillir, donc tu peux manifester ton remerciement à une personne autrement que par lui proposer ton logement en échange ... tu peux lui proposer une chose qui lui servira beaucoup plus ou une chose qui lui plait beaucoup plus
(ex: si tu aimes les pommes, je te donne une pomme, si j'aime le melon, tu me donne un melon ^^ , et pas d'obligation de redonner une pomme à quelqu'un qui n'aime pas forcément les pommes ^^)

Greg
 
bon quand même sur CS il y a eu une histoire tordue, une Hongkongaise (justement) s'est fait violée en grande bretagne en logeant chez un marocain il me semble..Donc le mieux c'est encore de voir les feedback rassurant des personnes :D
 
Ouais j'ai vus, ya des feedback qui font un peu flipper quelques fois, mais bon, il faut faire attention et ne pas aller n'importe où, surtout quand on est une jeune fille ...
En tout cas, il y a pas mal de personnes inscritent sur ce site, donc ça doit être assé cool dans l'ensemble

greg
 
Desperados, t'es trop fort !
Si tu passes sur Chengdu tu pourras couchsurfer chez moi. Bon, je suis plus là pour serrer des minettes, car je suis présentement sur la pente du mariage avec la plus belle femme de Chine (si si, vous vous demandiez ? Et bien elle est chez moi...). Mais en tout cas rien qu'à t'entendre parler, ça me rappellera le bon vieux temps...
 
Ouais, je connais un peu Chengdu, on y est allé l'année dernière avec un super pot à moi, on étais allé dans un bar, et mon pot s'était tapé avec un chinois parce qu'il draguais sa "meuf" lol, donc on a passé la soirée au poste de police, c'était assez sympa lol
Il y a un truc vraiment sympa à faire dans le coins aussi, c'est à "songpan", il y a des voyages à dos de cheval qui sont organisé tout les jours, à l'époque c'était 160 yuan par jours tout compris, location du cheval, guides, nourriture et logement.
On avait fait ça en hiver et il avait neigé ce jour là, c'était trop fort, on aurait dit un film, on était partis pour trois jours et deux nuit.
Chacun sur son propre cheval, on traversait des rivières gelés, on passait par des chemins de sapin enneigé et on passait sur les crêtes de montagnes, c'était trop fort ...
Pour dormir, les guides s'occupent de tout, ils prennent du bois dans la forêt pour faire le feu et ils prennent des grandes branche pour monter les tantes...
Bref c'est trop puissant...
Pour ce qui est de ta proposition de couchsurfing, c'est vraiment très sympa, mais je pense que les hôtels à "chengdu" sont dans mes moyens ^^
Par contre on pourra prendre un verre tranquille sans soucis, je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à découvrir là bas ^^
 
Pour dormir, les guides s'occupent de tout, ils prennent du bois dans la forêt pour faire le feu et ils prennent des grandes branche pour monter les tantes...

un peu comme dans "brokeback mountain"??? désolé...
 
Lol

Ca fait du bien de rire un peu, très content d'avoir découvert ce post.

Les gens simples sont les plus heureux.