Vous voulez draguer les HK girl à central ?

desperados93200

Membre Actif
19 Sept 2010
9
0
16
Salut, je m'appelle greg.
Je suis à Hong kong pour un peu moins de 2 semaines et j'aimerais passer du bon temps ici.
Le truc c'est que je viens de Chine, le payer où la vie est pas cher ^^ et que mon budget est assé serré.
Donc j'aimerais trouver une personne qui puisse m'héberger pour cette période.

J'aimerais trouver une personne qui aime sortir et draguer les nana ^^
Je promets rien mais il est possible qu'il se passe des trucs simpa ^^
Je l'avais fait à pékin (à cette époque c'étais moi qui hébergeais), j'habitais près de Sanlitun et on avait passé des bons moments ^^

En échange je propose de vous donner 100hk dollars par jours, c'est pas énorme mais ça payeras les boissons au bar et vous pourrez même inviter une jolie fille à boire avec vous ^^

Dans le meilleur des cas j'aimerais trouver quelqu'un qui habite vers "Central" ou bien "Wanchai", j'y suis allé ce weekend avec une fille et ça m'a l'air vraiment pas mal ...

Si vous avez d'autre plan pas cher pour la drague ou des propositions, vous pouvez aussi me laisser un message, je suis toujours prenant ^^

Pour la personne que ça interesse vous pouvez me joindre sur mon mail à l'adresse suivante :
desperados93200 arobase msn.com
Let's go to the party !! ^^

Vous pouvez me laisser votre numéro de tel à Hk c'est plus pratique.

A toutes suite !!

greg
 
J'ai des bons plans pour avoir des dictionnaires pas chers a HK. C'est pas grand chose mais ca peut peut etre t'aider!
 
C'est pas du tout une solidarité des Gregs qui se met en place mais je ne vois vraiment pas en quoi le gars a besoin d'un dictionnaire ! A la limite un Bescherelle, et encore, son niveau est plus que respectable par rapport à d'autres, au moins il a des cédilles, des accents et des tirets sur son PC, lui !
 
Merci pour vos réponces rapides!
C'est sur que pour le moment je ne suis pas à la recherche d'un dictionnaire ^^ mais pourquoi pas pour un autre voyage d'une plus longue durée...
Merci greg pour ta solidarité ^^
Si d'autres personnes peuvent me donner des plans simpa, je suis toujours preneur, il me reste encore une dizaines de jours ^^
A plus !!
 
mon pauvre ... va voir des peripapeticiennes ...
 
Merci pour vos réponces rapides!
C'est sur que pour le moment je ne suis pas à la recherche d'un dictionnaire ^^ mais pourquoi pas pour un autre voyage d'une plus longue durée...
Merci greg pour ta solidarité ^^
Si d'autres personnes peuvent me donner des plans simpa, je suis toujours preneur, il me reste encore une dizaines de jours ^^
A plus !!

Sisi, cela se fait aussi avec un "dictionnaire" ... Pas contre, tu risques d'être plus d'en savoir plus en repartant, ce qui, je pense, n'est pas ton but premier ....

220px-The_sleeping_dictionary_poster.jpg
 
Dernière édition:
Yo alexandrechen ! J'y suis en ce moment à Hk, j'attends mon visa et je re-go en Chine, je te contact par mail ! plus !!
Pour les autres, je sais pas quoi vous répondre lol
Si vous avez des adresses sympa je suis prennants ! :)
 
Arf, sérieux mais qu'est ce que c'est que ce post?...
Bon courage pour choper avec 100HK$ à Central... tu pourras toujours te payer une bière... avant de rentrer...
 
Arf, sérieux mais qu'est ce que c'est que ce post?...

C'est assez simple, Desperados93200 cherche quelqu'un pour l'heberger a HK pour 100 HK$/nuit.

En echange de ce petit prix, il pourrait se passer des trucs "sympa" du genre plan a 3, 4 ou plus (mais c'est peut etre moi qui ait l'esprit tordu).

Par contre, en lisant son post, on pourra remarquer qu'il ne paiera pas a boire a son hote (les 100HK$ sont la pour que justement le mec puisse se payer a boire) et qu'il cherche des "plans pas cher ", Desperados93200 est assez "cheap" :)

Mais bon, comme il dit: "Je promets rien"
 
Dernière édition:
ahahahah excelente reponse!!!!
pour 100HKD tu peux te payer un bon burger king et puis c est tout, bon courage pour choper avec ca :D serieux a ce prix la cherche une guest house sur tsim tsha tsui et puis c est tout ce que tu pourra trouver et encore tu risque d etre un peu juste.... je serais toi quitte a pousser le bouchon aussi loin demande un appart sur causewaybay ou au peek tu sera encore mieux avec une 20aine de mannequins fournis et la tu sera en place....

C'est assez simple, Desperados93200 cherche quelqu'un pour l'heberger a HK pour 100 HK$/nuit.

En echange de ce petit prix, il pourrait se passer des trucs "sympa" du genre plan a 3, 4 ou plus (mais c'est peut etre moi qui ait l'esprit tordu).

Par contre, en lisant son post, on pourra remarquer qu'il ne paiera pas a boire a son hote (les 100HK$ sont la pour que justement le mec puisse se payer a boire) et qu'il cherche des "plans pas cher ", Desperados93200 est assez "cheap" :)

Mais bon, comme il dit: "Je promets rien"
 
Arf, sérieux mais qu'est ce que c'est que ce post?...
Bon courage pour choper avec 100HK$ à Central... tu pourras toujours te payer une bière... avant de rentrer...

manifestement un émule de Christophe Rocancourt... oh! la grosse ficelle du mec qui fait miroiter des plans d'enfer avec tout plein de nanas... tout ce qu'il espère choper c'est un petit pigeon pour l'héberger... ça peut marcher, hélas!
 
personellement j'ai déjà été hebergé gratos à HK dans un appart vers central, en passant par couchsurfing en 2008, plein de gens sympas vous laissent une chambre quelques nuits, voire même vous font visiter la ville ou autre...bref voilà un vrai bon plan pour radin !
 
Yes minh ! C'est exactement ça, j'aurais pas pu le dire plus simplement !!

Pour les bons plan, je me fais plus d'illusions, je pense pas que je trouve ce que je cherche içi vus le nombres de réponces négatives que je reçoits sur ce post ^^ par contre je remerci les personnes qui m'on envoyé des mails, ça m'a beaucoup aidé ^^
J'ai trouvé un apparts pas mal à chongqing mansion, c'est 100 hk la nuits, clim, douche dans la chambre, télé (mais on s'en fous ^^), c'est super petit (ça me rapelle le japon ^^), mais le mec m'a dit que c'était ok pour que je vienne avec ma girl friend. En plus il est super cool, il est du Népal.
Comme je n'ais pas trouvé le partenaire idéal pour les bars j'ais préférés faire ça directement dans la rue ^^
Ya un carrefours à tsin sha tsui où beaucoup de très jolie filles passe, et grace au feu rouge ça laisse pas mal de temps pour discuter avant de prendre le numéro ^^
Je ne sais pas comment ça se passe dans les bars, mais dans la rue, savoir parler le chinois (mandarin) m'a pas mal aidé, j'ai rencontré une fille charmente qui m'avait dit que si je ne parlais pas chinois, elle ne serait pas sortie avec moi par peur qu'on ne puisse pas communiquer ... J'imagine que de parler cantonnais doit aider pas mal nomplus...
Dans les alentours de kowloon park, il y a aussi ennormément de jolie filles, vous pouvez faire de très jolie rencontres là bas.
Marcher à cotés d' elle, placez vous juste devant elle, et engager la conversation, prenez le tel, simple et rapide ...
Pour les rendez-vous, j'aimes bien aller au kowloon park, par contre il y a des gens même à 11h du soir donc c'est seulement pour discuter avant d'aller là où vous voulez ^^
J'ai rencontré pas mal de filles très intéressantes ici, les hk girl sont très sur la défensive au début, mais par contre c'est asser facile de conclure par la suite, une fois qu'elle a confiance ... (quand je dis conclure, je ne parle pas d'un petit bisous bien sur ^^)
Mais j'ai rencontré une indonesienne il y a quelques jours, elle est vraiment super, jolie, douce, souriante, adorable, sexy avec une très bonne énergie positive ...
On a été dans ma petite piole de 4m2 (elle avait jamais vus de chambres aussi petite ^^) et j'ai passé un moment assé sympa avec elle ^^
J'ai encore pas mal de fille à contacter, mais je pense que je vais ralentir la cadence maintenant, je vais profiter du temps avec ma femme.

C'était une très agréable expérience, mais la prochaine fois je préparrais plus mon voyage, je prendrais des chaussures (c'est un peu la honte de draguer en claquettes et en short ^^) et je prendrais une chambre près de central par internet ya des prix sympa http://www.hostelbookers.com

Merci pour tout vos commentaires, merci pour les personnes qui m'ont envoyés des mails, je reviendrais ... ^^

Kiss !!

greg
 
Yo MTT !!
Escuse moi j'avais pas vus ton message !!
Merci pour ce site c'est exactement le type de chose que je recherchais !
Super pour avoir partager ce plan extra !!
A plus
greg
 
T'a pas peur ?

Vu la faune qu'il y a, a tsim sha shui, même avec une protection j'aurais peur.
 
Tout à fait d'accord avec toi niceal.
Mais je pense que ce que yidelu veux dire, c'est que les comportements sexuels à HK sont tels que c'est un peu jouer à la roulette russe parfois ;)
 
C'est vrai que j'étais pas rassuré quand j'y ai emmené mon amie, mais les gens sont là pour faire du business dans le coins (guest house, tailleurs, et hashish ^^), donc ça ne craint pas trop, le seul truc qu'on nous a demandé c'est si on voulait une guest-house donc ça va ^^
Je me suis inscrit sur le site dont tu parlais MTT, c'est vraiment un site génial, t'es un boss !
Par contre je suis pas daccords avec toi quand tu dis que c'est un plan à radin ... sur le site ils expliquent bien que leur philosophie c'est le partage, et le but premiers est de faire de bonnes connaissances et passer des bons moment avec des nouvelles personnes.
Pour ceux qui sont interessé, je parle de ce site c'est http://www.couchsurfing.org
Il permet de mettre en relations des personnes du monde entiers qui aiment le voyage ou bien accueillir des voyageurs.
Sur ce site vous pouvez trouver des personnes qui peuvent vous héberger, vous montrer les endroits simpa de leur ville ou bien tout simplement boire un verre à un caffé pour discuter et passer un agréable moment.
C'est de loins le meilleur site de ce genre, vous pouvez trouver des personnes du monde entiers, c'est allucinants ...
Encore merci à MTT pour ton plan, t'es génial !

greg