1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous recherchez un Appartement ??? Jing'An district ??? Agent Immo Efficace !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CuteChao, 20 Août 2010.

1. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ce message s'adresse à toute personne désirant trouver un appartement sur Shanghai, en particulier dans Jing'an district, un des quartier les plus prisés pour vivre.
    En effet, mon agent immo perso chinois, m'a bcp aidé pour trouvé ma première location, et je l'utilise actuellement pour ma deuxieme et nouvelle location.
    Je suis sur Shanghai depuis 6 mois, et connais la difficulté de trouver un bon interlocutaire en matière de recherche d'appartement ici sur Shanghai.

(Je parle de la location d'un appartement, meublé ou non, et non pas de collocations.)

C'est un agent immo chinois, parlant parfaitement l'anglais, tres fiable, efficace (le 1er jour 7 visites) qui cible bien vos besoins, et qui est en plus tres sympa.

Pour toutes personnes interessé par ce contact m'envoi un mail, et je les mettrais en relation. patrick.pineau8@gmail.com

A bientot !

2. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire baisser son loyer !

3. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Du temps à perdre Guerrouse ?
    Merci d'eviter dans l'avenir de pourrir des posts tout à fait honnêtes et serviable, avec un jugement hatif et purement infondé. Votre remarque pré pubère, et sans intérêt en dit long sur votre personnage.
    L'agent immobilier, qui s'avère etre devenu mon ami, prend, comme tout agent immobilier de Shanghai 35 %, sur un loyer, de comission. Et ne prendra rien de plus rien de moins.
    Je répète donc, si vous avez besoin d'un interlocuteur serieux pour trouver votre appartement, n'hesitez pas à me contacter.

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    J'hesitais a faire un post pour ma compagne egalement agent immobiliere mais je trouvais que ca n'allait pas dans le sens de ce forum.
    Si les admins ne trouvent pas d'inconvenient a ton annonce ... alors je ferai de meme :)

Mais bon, ca me derange un peu ce genre de post, c'est comme les agences pour visa, recemment j'en parlais sur le sujet dedicasse et je m'empresse de communiquer par MP les coordonnees aussi bien sur Shanghai que Hong Kong des qu'on me les demande mais de la a faire un post ... ca fait vraiment trop pub a mon sens.

5. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 ! et ca en dit long sur moi !

6. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Trop pub ? ca me derange un peu ce genre de post ?
    Mais dans quel monde vis t-on ?
    Je vous conseillerais d'aller rependre votre betise ailleurs.
    J'aide un ami, chinois, appartenant à la foule d'agent immo de Shanghai, en lui permettant de PEUT ETRE avoir une 10zaine de contacts en plus, et donc de conclure 1 fois avec de la chance, c'est de cette petite signature, que votre femme n'aura pas eu, que vous etes jaloux et aigris ???
    Arretons, et restons serieux juste deux seconde.
    Cela va peut etre lui permettre d'accroitre son salaire de 2700 rmb ne serait ce qu'un petit peu...
    Je n'ai fais aucune pub, auncun nom d'agence, meme pas son nom à lui.
    J'informe simplement les personnes qui souhaite avoir un interlocuteur serieux leur permettant de faciliter leur recherche d'appartement, que j'en connais un tres bien, qui m'a trouvé mon appartement en 3 jours !
    Au meme titre que des personnes ventant le merite de leurs Ayi afin de leur permettre de travailler plus et donc gagner plus...
    Contactez moi par mail si vous avez des remarques desobligeantes dans le futur, et evitons que plusieurs personnes ne lisent ce genre de remarque ...
    Je ne fais pas dans le miserabilisme, il y a de la place pour tout le monde, j'aimerais que ce jeune agent immo chinois en une un peu plus grande...
    patrick.pineau8@gmai.com

7. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    chill out CuteChao !!!!!!!
    viens donc siroter un petit mojito sur la terrasse du bar rouge ca va te detendre !

8. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis plus que detendu, et pour ton invitation, je suis obligé de décliner, ca me fais vomir le bar rouge ;)

Partager cette page