Vous qui êtes à Pékin pour les fêtes !

Moi je le trouve super beau le bâtiment ! Ce sera le futur siège de CCTV ! Une merveille architecturale :D
 
Mouarf c'est vrai que l'esthétique c'est qqchose de tres subjectif... :D Je ne serai de toute maniere pas objective car je n'aime pas les villes a part Amiens peut etre- et donc ni les immeubles ni les voitures.... j'avoue ne m'etre meme pas posé la question de la valeur de l'architecture....:lol: (oh inculte que je suis :girl:! mdr) et pourtant ça fait huit mois que je susi à pékin... oui je sais.....
S_Je_sors
 
Erf effectivement le site bug en ce moment. Pour le restaurant, sincèrement je ne sais pas trop où :/
 
moi je connais bien des coins sympas mais c'est du coté de jimenqiao (ben oui forcément...) donc si t'es partant on peut aller se faire un bejing kaoya, ou autre selon les gouts du coté de chez moi.
 
Salut!
Me revoilà après un déplacement à Canton. Pour le resto, on est toujours ok, mais j'avoue que jimenqiao me parle pas trop......Il faut toujours prendre le bus direction hepingqiao?
 
Bon bah moi je sors de l'hôpital !

Jimenqiao c'est grand :) c'est comme si tu disais sanyuanqiao ! c'est des quartiers entier ! Donc moi je connais le secteur de la tour horizon, université des sports shoudu tiyu daxue (nord).
 
salut la compagnie ! Bon voyage Alexc? A Eol pas trop grave le probleme pour être allé à l'hosto?

Alors jimenqiao pour se donner rdv le plus simple pour tout le monde (enfin je pense c'est de prendre le spécial 8 aussi appelé te ba (car les deux lignes lentes et rapides s'arretent à jimenqiao donc pas besoin de stresser pour savoir lequel prendre. Le te ba se prend sur le troisieme périphérique. (il fait le tour complet du troisieme périphérique) et il s'arrete à jimenqiaoxi. Là je vous attendrai sans aucun probleme je vous donne les hanzi au cas ou vous ayez à les montrer à qqun (vendeuse de tickets de bus ou chauffeur: ) 蓟门桥西 (jimenqiaoxi) vous en aurez pour un kuai et pour environ 30 minutes pour Alexc qui est le plus pres. Jimenqiao c'est dans le nord (histoire que tu ne te trompes pas de sens en prenant le bus.

Pour les habitués du bus le 300 man che (lent) dessert aussi jimenqiao mais pas le kuai (rapide) alors si vous n'etes pas sur preférez le te ba.特8 (le te ba est un bus à deux étages il est inratables et personnellement je me fais toujours plaisir à m'asseoir à l'étage en premiere place ;) :lol:

Doonc pour la date, que proposez vous????


et il nous reste encore à regler le pb de la date
 
Bah alors, quoi de prevu pour les fetes 2008!

Bonjour a tous,

Je relance sujet. Que prevoyez vous pour les fetes?
Je cherche quelque chose a faire pour Noel, sachant que je reste sur Pekin.
Eh oui, je dois travailler pour les fetes, pas de vacances, car les etranges en demande de renouvellent de visa, ne prennent pas de vacances non plus. =(
Si vous avez un bon plan, tenez moi au courant. J'attend vos invitations, lol!

Merci a tous.

Florian.
mynameisflow@hotmail.fr