1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous partez en week-end/vacances ? Je garde votre chien !

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par CéciliaB, 14 Juin 2016.

1. CéciliaB

CéciliaB Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2016
    Ratings:
    +16 / -0
    En connaissance de cause, il est difficile de confier son chien pendant nos vacances hors de Shanghai.
    Les pensions sont chères, trop éloignées (avec les frais de pick-up/drop off que ça implique), pas franchement accueillantes pour certaines...
    Nous avons nous mêmes trouvé des gens de confiance à qui confier notre Golden Retriever de 4 ans et ayant conscience de cette difficulté, nous nous proposons à notre tour pour garder votre loulou le temps de vos escapades.
    Nous sommes à Jing'an dans une lane house, grand appartement au 1er étage donc pas d'escaliers et avec une terrasse extérieure privée d'environ 20m2 pour se dégourdir les pattes ou renifler les plantes tranquillement.
    Mon conjoint travaille et j'ai pour l'instant mon temps libre mis à part les cours de chinois en matinée. Il sera ici chez lui, avec un copain qui sera ravi d'avoir de la compagnie !
    Votre petit protégé doit etre OK chiens, femelle stérilisée, vermifugé etc.
    Pour plus de questions, voici mon wechat : ceciliasgh.

Bonne journée !

Partager cette page