Vous partez cet ete ? Je recherche une ayi pour la rentree 2011

Shanghaiforever

Apprenti
21 Avr 2011
7
0
14
Bonjour. Il est un peu tot mais je sais que la plupart des expats partent pendant l'ete. C'est mon cas cette annee m'installant en aout a shanghai. Je vais etre a la recherche d'une ayi pour s'occuper de ma maison et de mes 2 enfants apres l'ecole des septembre 2011. Si vous avez une ayi a me recommander, je suis preneuse. Son travail consistera a tenir la maison et s'occuper de deux enfants apres l'ecole. Je parle suffisemment chinois pour discuter avec elle et etant basee en Chine je peux prevoir de la rencontrer avant l'ete. Merci d'en parler autour de vous au cas ou !

PS : c'est un peu tot, je sais, mais j'aimerais trouver la perle et parfois quand on quitte son pays d'expatriation, je sais qu'on est desoles de laisser son ayi sans emploi.
 
bonjour
je vis a shanghai depuis fin 2002, jai eu un bebe en 2008 et nous avons pris une ayi a plein temps a ce moment la, je men separe aujourdhui mais je veux lui retrouver un travail. Elle a un bon fond et a mon avis important avec les enfants pour leur inculquer les bonnes regles.... n'hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus de rensiegnements et/ou la rencontrer,
merci et dans tous les cas j'espere que vous allez trouver la perle cest vrai que c'est important
Virginie