1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous ne savez pas quoi regarder le soir? Nouveau média d'actualité disponible en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Paloma Moritz, 8 Septembre 2015.

1. Paloma Moritz

Paloma Moritz Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Spicee, c'est un média audiovisuel 100 % digital, avec du grand reportage, de l'investigation internationale et du lifestyle, sans AUCUNE publicité. Bref une chaine web avec ses propres programmes qui va piquer votre curiosité et flatter votre intelligence.

Spicee a été créé pour les optimistes de l’information, mais aussi des expatriés en mal de réel éclairage sur l'actualité. Notre ambition? Aiguiser votre regard sur le monde et renouveler l’assaisonnent traditionnel de l’univers du documentaire.

En un clic vous vous retrouvez parmi les djihadistes en Syrie, sur les traces de prisonniers échappés au Népal, dans le barbecue préféré d’Obama, dans les souks du Caire à la recherche de vinyles d’exception ou encore en Birmanie aux côtés de ceux qui reécrivent la mode.

Spicee c'est aussi du contenu à la carte et un site web qui vous permet de consommer l’information quand vous voulez, comme vous le voulez et où vous le voulez. Vous n'avez que 15 minutes: tous nos reportages sont découpés pour s'adapter à vous.

Et tout cela pour simplement 9,90€ par mois et 4,90€ pour les - de 25 ans, premier mois gratuit et sans engagement.

Cette aventure commence avec vous, nous n’avons pas fini de vous étonner.

N'hésitez pas, venez jeter un oeil: http://www.spicee.com/

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
  3. Paloma Moritz

Paloma Moritz Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous prie de m'excuser, je m'étais simplement rendue compte que je ne l'avais pas posté au bon endroit

Partager cette page