Vous le prenez sur place ou a emporter?

Pourquoi on devrait troller que le Vendredi?
C'est le moment déconne de la semaine, avant le weekend, bon c'est la théorie parce que dans les faits le trollage n'est pas une activité qui brille par son respect des plannings...
Mais je crois que c'est une règle établie durant les premiers âges de Bonjour Chine, une époque que les trolls de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
 
Le midi, vous mangez combien de fois par semaine:
- Avec vos tupperwares?

j'ai pas de tupperwares, mais si vous partagez les votres et que la nourriture est bonne, pourquoi pas !
- En livraison?
une ou deux fois par mois on fait livrer des pizzas. mais on les manges en salle de réunion, pas pendant leur livraison
- A emporter?
Non, on emporte rien. Si on sort on mange sur place, y'a des tables et des chaises
- Au restaurant?
4 jours par semaine environ
- sauter le repas du midi ?
environ une fois par semaine, ça m'enerve de devoir toujours allers dans les même 3 resto de la zone.
 
Le midi, vous mangez combien de fois par semaine:

Chez PSA, il y a une cantine, enfin 2, une pour les dirlos et les expats, et une pour le reste. Toi, le nouveau, tu vas dans la grosse cantine. La bouffe est correcte et assez variée. Donc repas cantine tout les jours.

Dans les autres entreprises c’était :

- Avec vos tupperwares?
Très très rarement, sauf si j'ai tellement bien cuisiné, qu'il y ait des restes et que j'ai plus faim. Bon cette situation a quasiment aucune chance de se répéter plus d'une fois par mois.

- En livraison?
La plupart du temps c'était comme ça à Shanghai, l’hôtesse d'accueil se dévouait pour prendre la commande de tout le monde et elle appelait pour commander (appeler avant 11h pour être livré autour de midi).

- A emporter?
Non, on emporte rien. Si on sort on mange sur place, y'a des tables et des chaises. Je pique la phrase de Xiaolong car c'est exactement ce que je voulais dire.

- Au restaurant?
Quasiment pas sauf si c'est la boite qui paye ou pour le guangxi.

- sauter le repas du midi ?
Excusez-moi, vous avez dis sauter un repas ? moi ? JAMAIS ! J'aime trop manger pour ça ^^