1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous le connaissez ? Passeport perdu Shanghai... (Résolu)

Discussion dans 'Informations Chine' créé par - Résistons -, 24 Novembre 2014.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 102 / -80
  2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 102 / -80
  3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Maintenant, plus qu'à attendre les réactions des trolls locaux pour dire que "si c'était un chinois personne ne se serait bougé les fesses"
    Cela dit, il est possible que ça soit vrai :D

4. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    J'ai une amie chinoise qui a perdu sa carte d'identité et tous ses papiers hier à Pudong, attendons de voir si il y aura une annonce dans le journal .....
    Si ce n'est pas un coups de pub alors c'est quoi ? au mieux j'aurai contacté l'ambassade de GB pour leur signaler, parcequ'au final il aurait quand même dû s'y rendre pour déclarer la perte de son passeport.

5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Officiellement les Britanniques ont adopté le système métrique ; il n'y a plus que les Etats Unis, la Birmanie et le Liberia à ne pas avoir adopte le système métrique. Mais les (mauvaises) habitudes ont la vie dure, et le système d’unités impériales est toujours d'usage courant, bien que non légal.

(bon, je te met un "like" quand même, pour le "deux poids, deux mesures")

Partager cette page