Vous êtes vous déjà fait dragué(e) par un ou une Chinois(e) et si oui comment

  • Auteur de la discussion Cheuveux d'or
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Cheuveux d'or

Guest
Bon moi cela m'est déjà arrivé, pas non plus des millions des fois de fois,mais souvent c'est drôle pk les Chinoises qui tente un truc le font avec comment dire.... aucun tact.

La première fois que je suis arrivé ici, au bout de 2 semaines je prends le métro.
Et la, y un ravioli 1m sur 1m et sa copine la femme au masque de boutons qui me regardent en rigolant moi aussi je rigole pk c'était de thons de ouf.

Je les sens réceptives et plus les stations défiles plus elles se rapprochent de moi en mode encerclement, la femme au masque de boutons (qui est à 40cm de moi a ce moment la) me met des espèces de coups de pieds un peu brutal dans genre 'te fais du pied" et des sourires, je ne savais plus ou me mettre mort de honte.
Chance elles sont sorties à la station la station suivante avec un dernier petit regard, j'ai vraiment eu chaud.... et tres tres honte de mettre fait aborder par deux horreurs pareilles...... c'est la vie .
 
La première fois dans l'histoire de BJC que l'on atteint le combo magique de la "sale orthographe" : dans le titre du fil, dans le pseudo de l'op et dans le corps du premier message.
faut admettre qu'il place la barre assez haut... et pas que dans ces domaines! :rolleyes:
 
Encore un petit effort!

Si tu rajoutes quelques mots racistes dans le titre tu pourras aussi concourir pour le triplé: Titre à gerber, Pseudo à gerber, Post à gerber.

Sinon cela ne te fous pas la honte que des plebiens comme nous répondent à ton sujet ? Avoue tu est un multi de KGa :calin:
 
Encore un petit effort!

Si tu rajoutes quelques mots racistes dans le titre tu pourras aussi concourir pour le triplé: Titre à gerber, Pseudo à gerber, Post à gerber.

Sinon cela ne te fous pas la honte que des plebiens comme nous répondent à ton sujet ? Avoue tu est un multi de KGa :calin:
 

Fichiers joints

  • Verso_264794.jpg
    Verso_264794.jpg
    131,3 KB · Vues: 30
Faire un topic comme ça pendant que les trolleurs sont en vacances... Y'a plus de respect.
 
Faire un topic comme ça pendant que les trolleurs sont en vacances... Y'a plus de respect.
J'avoue qu'il a un bon potentiel trollage celui la , coïncidence ????

j'espère que les "king of troll" vont nous faire une petite démo de leurs talents, mais déjà les premières truffes, pointe le bout de leur nez c'est bon signe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.