1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Vous êtes touristes ? Nous organisons votre séjour à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par charles_julien, 5 Novembre 2010.

1. charles_julien

charles_julien Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous êtes touristes ? Vous ne disposez que de quelques jours sur Shanghai ? Vous voulez visiter la ville vite et bien en évitant les attrapes touristes ? Vous voulez quelqu'un qui s'organise de vos réservations de spectacles, concerts, théatre, croisière, billets de train ? Vous avez besoin de quelqu'un pour négocier dans les marchés ?

Ma petite amie et moi même serions ravis d'optimiser votre découverte de cette magnifique ville qu'est Shanghai. Nous pouvons également vous accompagnez dans les alentours de Shanghai: Suzhou, Hangzhou, Wuxi, Zhuangzhou, Nanjing,...

Fort de 2 ans et demi de vie à Shanghai, diplômé de l'Université de Fudan à Shanghai, nous sommes un couple franco belge, nous parlons également parfaitement anglais et chinois. Nous pouvons mettre notre temps libre à votre disposition et vous accompagner pour une visite guidée de la ville. Nous avons une connaissance pointue des monuments, du passé colonial et de l'histoire de la ville.

Nous pouvons personnaliser votre visite en fonction de vos goûts et préférences.
    - Vous êtes surtout intéressé par l'histoire de Shanghai ? Nous nous concentrerons sur les coeurs historique de la ville, nous incluerons des visites de musées.
    - Vous êtes fascinés par la modernité de la ville ? Une visite guidée du musée de l'urbanisme s'impose. Et quoi de mieux que de finir une journée sous les lumières tamisées du Park Hyatt au 92 étages ?
    - Vous voulez également visiter la région de Shanghai ? Nous pouvons vous organiser votre excursion à la découverte du charme des canaux de Suzhou ou de la beauté du lac Xihu à Hangzhou.

Ayant de nombreuses fois fait visiter la ville et ses alentours à de tiers personnes, nous avons également conscience des obstacles souvent rencontrés par les touristes.

Mon amie est libre seulement 1 jour sur 7 (variable)
    Je suis libre 7/7j.

Tarification:

Accompagnement simple:
    800rmb/j + frais de transports et restaurations

Accompagnement personnalisé:
    1200rmb/j + frais de transports et restaurations + frais divers (reservations de billets de train, spectacles...)

Contactez nous:
    13818247560
    charljulien arrobase gmail point com

Nous vous attendons,

Bien cordialement

Charles

#1 charles_julien, 5 Novembre 2010
    Dernière édition: 5 Novembre 2010
  2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Et be, c'est vraiment pas cher ... les touristes vont se ruer sur votre offre a mon avis

3. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Je propose la meme chose en version Low Cost !

Vous etes touriste et ca fait 4 jours que vous traversez Shanghai en long, en large et en travers sans rien trouver d'autre que des rues sales, un air pollue et des chinois aussi polis que les roches volcaniques indonesiennes? C'EST NORMAL ! Shanghai n'est pas une ville faite pour les touristes, mais pour les ingenieurs en manque de Beijing dong lu et les Etudiants en ecole de commerce en manque de....shopping lu

C'est pourquoi vous n'avez rien a faire d'autre ici a Shanghai que de fumer et de picoler. Ma societe A-Trapp Too Reest Co. Ltd. basee a Hong Kong et a capitaux de Panama vous permettra sans aucun doute de realiser le sejour le plus alcoolique et enfume de votre vie !

Visite des pires bars de la ville : Shanghai Dragon ; le C's, le Sky (sous le muse), le zapattas...
    Mais aussi des meilleurs : le Mint, le Muse, le Bar Rouj, etc, etc

Le tout dans une ambiance alcoolisee avec gourdinettes, vodka francaise, jaegermeister maison. Le before est offert pour les 10 premieres commandes !

Vous repartirez de Shanghai avec -au moins- une cirhose et aucun souvenirs, ce que merite finalement amplement cette ville quand on y est un touriste de passage.

TARIFS

Rincage du guide + 100RMB/j pour accompagnement sobre
    Rincage du guide + 150RMB/j pour accompagnement renforce (danse nu sur le podium, pogo sur mesure, etc)

Allez n hesitez pas et contactez moi. Je suis dispo 7j/7

4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    MDR mais méchant pour cette belle Ville.

5. frazy

frazy Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    @tibo.dlg : pourquoi saper la bonne volonté des gens ?

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    C'est simple : "Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi."

@charles julien : bonne initiative, surtout que ca peut s'averer sympa quand des amis ou de la famille viennent a Shanghai et qu'on en est a la troisieme visite de Yu Gardens :)

7. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je rejoins Frazy pleinement : pourquoi ce sabotage gratuit ?

8. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +638 / -63
    Parce que le vendredi arrivé, les troll pas drôles sortent du bois...

9. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bon, il va falloir faire une chasse aux trolls du vendredi... Ca m'amuse perso, tant que c'est pas méchant et pas too much!

Bonne initiative et comme le dis très justement Guillaume, quand tu en as marre de te taper et retaper un truc que tu as déjà vu 100x! J'espère que cela fonctionnera pour vous :)

10. mnico

mnico Membre Actif

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai n'est peut être pas la plus belle ville à visiter mais c'est bien une des villes à la mode en ce moment. Mon expérience me dit que ce genre d'initiative répond à une demande existante et les tarifs sont en effet très corrects pour ce genre de prestations.

11. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    encore une histoire de troll du vendredi....

Celle de victor etait plus drole.

mnico------> Shanghai est pour moi une des plus belles villes du monde.

12. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Moi c alex :p

13. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    C'était pour voir si tu suivais enfin :D La j'ai la réponse. Bon en fait j'avais la tête ailleurs lol

Partager cette page